Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma Pat, tu as encore donné de ta personne ... Ton jardin est magnifique !!!

Alain, Hélène, d'une certaine façon vous devez être soulagés ... Vous deviez tous, appréhender cette journée (normal ! ) qui malgré tout c'est bien passée ! C'est bien que Jeannette aille un peu mieux ... 

Jacline, Virginie, Non je n'ai pas jardiné ... je suis allée faire des courbettes aux impôts !!!

Nicolette, tu a reperdu le chemin ?

Maryse, tu profites de Léa et ses parents ? Tu as bien raison ... continue !!!

A tous, je vous souhaite une BONNE NUIT et BON COURAGE pour demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Titou,<br /> Tu as bien commencé ta journée ?<br /> Waou ! des courbettes aux impôts ! Faut pas leurs faire la bises aussi ? lol !<br /> Nicolette a le dos coincé la pauvre, alors un minimum d'ordinateur.<br /> Bonne journée à toi et les tiens<br /> et bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité