Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2010

Coucou les amis(es)

coucou


Coucou les amis(es)

Heureuse de vous retrouver toutes et tous, ça fait plaisir tout le monde est là !!!
Alors ma Maryse, Heureuse de ton séjour, ça a du être chouette avec tout ce monde autour de toi !!!
en tout cas même si cela a été cour , tu en as profité un max et c'est le principal ....

Vu ton com Jacline, oui j'avais pris ce qu'il fallait pour réduire les courbatures, mais cela n'a pas trop fait
effet !!! j'en reprendrais un en allant me coucher !!!
J'espère que  votre journée se passe comme vous le désirez , il fait tellement beau !!!!
Bonne fin de journée .....je vais préparer ma rhubarbe !!!

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, Belle journée de soleil et mille activités pour en profiter ... mais les heures passent vite et on aimerait toujours en faire plus ! Enfin, ne cassons pas la "machine" : les courbatures, ce n'est pas drôle. J'ai dû, à plusieurs reprises dans les années précédentes, avoir recours à un "posturologue" pour y remédier ... très très efficace et sans douleur supplémentaire !<br /> Alors, bon courage, oceandefleurs
Répondre
M
l'eczéma d'hugo est un peu parti sur les mains mais le pauvre on dirait un albinos (je sais pas si ça s'écrit comme ça) il a le contour des yeux rouge et sec. Lucas toujours le même, il pète la forme et hurle quand il n a pas ce qu'il veut. Moi ça va mieux qu'hier sauf après mangé, j'étais un paquet de nerf.<br /> Bonne soirée.<br /> Gros Bisous<br /> virginie
Répondre
Publicité