Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2010

Coucou à tous

Ouf ! j'espère que ma soirée sera moins mouvementée que les heures précédentes de la journée ! Arrivée de l'installateur à midi 15, et ces andouilles avaient laissé le portail ouvert. Tifox n'est jamais sorti lorsque le portail est ouvert, pour un court moment tout de même, mais ayant vu qu'on faisait le remue ménage du côté de la télé, il a eu peur et il a pris la poudre d'escampette !!! j'étais aux quatre cents coups, les voitures passent bien trop vite dans notre rue, malgré le panneau 30 à l'heure, et où était-il parti ? J'ai commencé à l'appeler en allant vers la rue. Puis un de deux messieurs qui avait enlevé l'ancienne télé et l'avait mise dans leur camion, me dit qu'il était au pavillon plus haut à 70 m environ. Suis revenue chez nous pour prendre sa laisse et me suis dirigée vers ce pavillon, qui se trouve être celui d'une des deux vétérinaires de notre commune, et qui a un chien nommé Babouche, qui batifolle souvent dans la rue. je me suis dit que j'étais sauvée et Tifox aussi, du fait qu'il était allé là directement. Pas de portail, alors je fais le tour du jardin, tant pis s'il y a quelqu'un, j'expliquerai. Mais pas de Titi. Je reviens en bordure de la rue, très angoissée, en me demandant où il avait bien pu aller, dans quelle direction. Or en me retournant je le vois devant la porte du garage dans lequel était enfermé Babouche. Quel soulagement, mais il fallait que j'arrive à attraper l'asticot, pour lui mettre sa laisse. Pas la peine de gronder avec mon Tifox, c'est tout en douceur qu'il faut aller le cueillir. Je lui ai donc parler de Babouche, il était tout content et c'est comme ça que je l'ai kidnapé. On se met à table et pas de chien, lui si gourmand. Tout de suite j'ai pensé qu'il était reparti, mais ce coup là en passant au travers des barreaux du portail, Louis vient de le repeindre et n'a pas remis le grillage. Mais il était monté dans la voiture de louis. ça a fini de m'énerver, j'ai dejà dit à Louis que ce n'était pas une niche à chien, qu'il ferme donc sa voiture. Après on a mangé rapidement du fait que mon aide ménagère arrivait à 13h45.

Bon, je vois que tu es revenue ma chère Maryse, le coeur gros, ça se comprend tellement bien. Les enfants ont été chics d'avoir pris du congé. Et voilà que miss Abysse se met à te faire la fête, ça alors !!! tu lui as terriblement manquée. Tu vas pouvoir te consacrer à nouveau à tes plaisirs favoris, belles images, serviettage et autre. En deux mots dis nous comment va ta santé. Bisous particuliers

Tite Papat, tu as mis le paquet en faisant ton jardin, si tu as tant de douleurs ! Tu fais bien d'en reprendre.

Sans vous oublier, vous autres mes amis, je vous adresse mes sohaits de bon appétit et une

b_soir_e_fille_chatBPatFLy

bons gros bisous - **J**

 

Publicité
Commentaires
Publicité