Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2010

Bonsoir

Bonsoir mes amies et Alain....... pour toi tout est rentré dans l'ordre des choses, regroupement familial, ce que j'aimerais pouvoir le faire......

Cigogne est un peu abrutie par ce beau soleil et par le ravitaillement, chaque fois je suis sur les rotules à monter les 2 étages chargée comme une anesse car têtue comme elle  je ne veux pas faire 2 voyages jusqu'à ma voiture et comme je fais le plein pour une bonne semaine.... imaginez le tableau dans l'escalier..... donc petite sieste cet après midi c'est rare mais ça fait du bien.

Pat c'est au nouveau Bricorama que ton mari a eu le pneu lardé de coup de couteau ?????? acte gratuit en plus mais pas le changement hélas.

Virginie tu as bien du mal avec tes petiots, gros bisous.

Voilà ce qu'il faudrait dans beaucoup d'endroits pour éloigner lers loubards, moi je les adore (pas les loubards) mais ces belles bêtes me fascinent.

Bisous

fauveblanc1

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas que j'ai du mal avec mes enfants, ils sont turbulents comme tous les enfants mais quand mes douleurs me prennent, je ne les supporte pas. <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
Publicité