Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2010

Bonjour

roseroseBonjour à Toutes,

Temps superbe aujourd'hui presqu'estival , bien agréable , profitons en ainsi que ce week-end de Pentecôte qui devrait être exceptionnel .

Le soleil commence à faire éclater les boutons de roses sur mon balcon  , chez ma Mère ceux sont les pivoines qui illuminent le jardin ainsi que les iris , les lupins , une belle palette de couleurs pour un  peintre .

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne fin de semaine .Pour nos Abeilles ce sera 3 jours de repos ...

Hélène devrait prendre une semaine mais avec l'organisation de  son séminaire j'espère qu'elle ne sera pas obligée de retourner une journée au bureau  ou travailler sur l'ordi à la maison .....!

Aujourd'hui courte promenade car je vais chez mon cardio pour une visite annuelle .

Bien cordialement à Toutes .

Alain

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, la marche est une excellente activité pour le coeur ... j'essaie de marcher aussi mais ce n'et pas facile de trouver la 1/2 heure quotidienne recommandée par les cardiologues. Peut-être ce w.end, sauf imprévu ??? et Chez moi il y en a toujours ! Bonne soirée, et bon w.end. oceandefleurs
Répondre
M
nous avec des bonne nouvelles de ton cardio, et surtout profite de ta petite promenade.<br /> Nous notre week-end ne se rallonge pas (sniff!!!)<br /> et oui matth ne travaille pas le lundi vu qu'il travaille le samedi. Mais on aura le petit hugo lundi.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> bisous à tous les 3.<br /> Virginie
Répondre
Publicité