Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2010

long W.E

Me revoilà !!!!  ma journée au boulot est terminé ...
et je suis ravie de vous retrouvez toutes et tous !!



humoristique4


Alain tu nous donnes de tes nouvelles quand tu es rentré de chez le cardio !!!
Ma Titou  , Maryse , Hélène, Jacline, Petite cigogne, Virginie, et vous mes amis(es) d'ailleurs
je vous souhaite une bonne fin de journée, profitez bien du soleil
Moi je vais allez mettre ma rhubarbe à cuire ...
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
P
Hier j'ai fait macérer ma rhubarbe dans le sucre et aujourd'hui je la cuit !!! ce ne sera que meilleur!!<br /> Contente pour Alain ...<br /> Et toi ça va ??? <br /> gros bisous à vous deux<br /> Et excellent W.E<br /> Pat
Répondre
J
Elle cuit et recuit ta rhubarbe, ou alors tu en as fait d'autre. <br /> Alain est rentré de chez le cardio et tout va bien, merci de prendre tant d'attention à son égard. Il lui a dit à l'année prochaine<br /> Gros bisous et bon week end prolongé <br /> LN
Répondre
O
Bonne cuisson ... de rhubarbe, et bon week-end plein de lumière et, si possible de repos. Pour moi, le repos : cela n'est pas vraiment au programme. mais bon, cela ira ! A bioentôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité