Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2010

Excellente Soirée

Coucou à tout le monde,

Quelle belle journée nous avons eu même si je n'ai rien vu car la tête dans le guidon pour finir et ne pas laisser trop de choses aux collègues, et oui conscience professionnelle encore, j'ai juste laisser un voyage à traiter et j'espère pouvoir profiter de ma semaine de vacances sans être rappelée.

Super le montage Maryse.

Alain est rentré et tout va bien, pas d'inquiètude, merci pour lui.

Pat, un long week end pour te remettre en forme, comme Jacline après sa course après Tifox.

Virginie, chez toi pas de we prolongé hélas mais vous serez ensemble quand même, meilleure santé à toute la petite famille.

Petite Cicogne, ne rentre pas dans ta coquille, mais fais quand même ce que tu veux si cela te fait du bien.

Titou, encore une belle journée pour toi aussi à faire dans ton jardin.

Océandefleurs, magnifique le blog.

31lhqugk

Histoire de me détendre, je vais aller à la chorale ce soir.

Gros bisous à toutes et tous - LN

Publicité
Commentaires
O
Que des bonnes nouvelles en somme : ce n'est pas si fréquent, alors, profitons-en ! Bonne journée et du soleil dans le coeur, oceandefleurs
Répondre
Publicité