vendredi 21 mai

Hello ! me re-voilà

Bonne journée pour tous ? Ohhhh ! quelques mécontents, c'est tout, Lol !

Cigogne, bien sur ce n'est pas agréable du tout, j'aurais préféré qu'on ne me fauche pas les fleurs et ensuite les  jolis pots de fleurs, comme c'est arrivé deux fois sur celle de mes parents. Promène toi bien, et emporte ton GPS, lol ! Maintenant si tu te retrouves au milieu des champs, tu peux toujours demander ton chemin......... aux vaches ! lol !

LN, je te vois la tête dans le guidon ! à foncer pour éponger le boulot, te voilà tranquille pour ton congé, du moins je le souhaite fortement.

Alain, je te l'avais dit que tu avais un bon coeur ! Tant mieux, Tranquille de ce côté là au moins. Mais c'est vrai qu'avec tout ce que tu supportes, à la longue on peut penser qu'il ait fatigué.

La belle petite mignonnette que cette Léa ! Toujours souriante, un regard tour à tour malicieux, tendre ou réveur. Joli ton montage, et merci de nous régaler avec ce joli minois. - Abysse te colle toujours aux talons, Maryse ?

Oui Titou, l'angoisse totale hier dés qu'il s'agit de mon Tifox, car en plus il n'est pas du tout obéissant, Le précédent toutou, mon Kobol (dans le dictionnaire), ne l'était pas tellement, mais Titi le bas à plate couture ! - J'espère que tu auras la connexion ce soir. Toi aussi il t'arrive d'avoir bobo à tes cartilages ? Pauvres de nous, qu'est ce qu'on va devenir dans qq années ! lol !

Tite Papat, la rhubarbe...bof ! de la faire ça me barbe ! (je dis ça parce que ça rime; lol ! ). N'en fais plus moi des confitures, suis seule à en manger, alors j'achète, mais c'est moins meilleur pour sûr ! - J'ai l'impression qu'ils vont vite disparaître tes pots, lol !

Virginie, ça va mieux ? A bientôt, je ne t'oublie pas mais pas le temps tellement.

Oceandefleurs, j'adore tes com ! (entre paprenthèses, si tu veux piquer l'image ci-dessous, ne te prives pas surtout. bisous)

Et voilà une journée de passée, j'ai fait qq courses, parce que zépoux saute une ligne de la liste, ou ne trouve pas, ou prend autre chose à la place. Heureusement que je peux me garer au parking abrité, parce que si je suis contente qu'il fasse un magnifique soleil, je le fuis quand même.

C'est avec le premier bouton de rose "Louis de Funès" qui s'est ouvert aujourd'hui, que je vous souhaite une très

b_n_rose_L

A demain les amis, et pour nos abeilles, commencez à bien profiter de ces jours de congés

Bons gros bisous - **J**

 

Posté par jacline_H_49 à 22:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]


confiture de rhubarbe

après avoir fait macéré ma rhubarbe dans du sucre et un peu de citron toute la nuit
voilà le résultat après 2 h 30 de cuisson à feu moyen

7 pots à consommer sans modération
tellement c'est bon ...


DSCN5373


Posté par quinette à 20:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Excellente Soirée

Coucou à tout le monde,

Quelle belle journée nous avons eu même si je n'ai rien vu car la tête dans le guidon pour finir et ne pas laisser trop de choses aux collègues, et oui conscience professionnelle encore, j'ai juste laisser un voyage à traiter et j'espère pouvoir profiter de ma semaine de vacances sans être rappelée.

Super le montage Maryse.

Alain est rentré et tout va bien, pas d'inquiètude, merci pour lui.

Pat, un long week end pour te remettre en forme, comme Jacline après sa course après Tifox.

Virginie, chez toi pas de we prolongé hélas mais vous serez ensemble quand même, meilleure santé à toute la petite famille.

Petite Cicogne, ne rentre pas dans ta coquille, mais fais quand même ce que tu veux si cela te fait du bien.

Titou, encore une belle journée pour toi aussi à faire dans ton jardin.

Océandefleurs, magnifique le blog.

31lhqugk

Histoire de me détendre, je vais aller à la chorale ce soir.

Gros bisous à toutes et tous - LN

Posté par Jour de Mai à 19:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne soirée

Le beau temps m'a permis d'aller trainer un peu dehors et d'admirer toutes les belles fleurs dans les jardins pas très loin.

Ce matin grosse colère, quelqu'un arrose les fleurs sur la tombe de mon mari , elles étaient détrempées et de la boue à côté, je n'ai pas apprécié, mais je ne vais pas mettre un écriteau..... je la sentais mal ma visite et bien j'ai tout nettoyé et essuyé. Ce n'est pas sa famille, personne ne vient....et ce n'est pas important....

La semaine est finie pour les fourmis, soleil prévu pour ce W.E. que tout le monde en profites bien.

Pat. je ne vais jamais à Rambouillet même, je tourne avant pour aller sur Poigny et demain je me lance chez mon ex belle fille vers Epernon. Si vous ne me revoyez pas c'est que je suis perdue dans les champs.

A toutes je fais de gros bisous et Alain n'est pas oublié.

oiseau1

Posté par cigogne78 à 19:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

un petit tour au jardin

Les pavots sont en train d'éclore , j'ai hâte de les voir tous en fleurs
ça va être superbe!!!



DSCN5369


le fushia grandit doucement , j'espère qu'il sera aussi beau que l'an passé


DSCN5370


et voici un de mes rosiers, ce ne sont que des boutons pour le moment
elles ont un peu de retard !!
celles ci fleurissent jaunes

DSCN5371

Voilà pour aujourd'hui
Je vous souhaite un bon appétit et à tout à l'heure
si internet le veut bien !!!
Bisous...Pat

Posté par quinette à 18:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Bonsoir

Bonsoir à PATOUNETTE et ses Ami(e)s

Voici un petit montage de la Miss prise pendant mon séjour dans le Sud

L_a_d_pliant

Voilà la semaine qui se termine, et un grand pont qui s'annonce, nos petites Abeilles doivent être contentes ; aussi je viens vous souhaiter avec moult bisous, un

Bon_week_end_rose_carte_de_France

Posté par callas à 17:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

long W.E

Me revoilà !!!!  ma journée au boulot est terminé ...
et je suis ravie de vous retrouvez toutes et tous !!



humoristique4


Alain tu nous donnes de tes nouvelles quand tu es rentré de chez le cardio !!!
Ma Titou  , Maryse , Hélène, Jacline, Petite cigogne, Virginie, et vous mes amis(es) d'ailleurs
je vous souhaite une bonne fin de journée, profitez bien du soleil
Moi je vais allez mettre ma rhubarbe à cuire ...
Bisous....Pat

Posté par quinette à 16:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Hier soir, je râlais comme pas possible !!! Impossible d'ouvrir Internet ... J'avais une belle page blanche, dont je ne pouvais rien faire ... J'espère que la galère ne va pas recommencer ...

Ma Pat, de la rhubarbe ! Hummm ... que de bons souvenirs !!! Les courbatures, les douleurs articulaires ! c'est bizarre cela me rappelle quelqu'un !!! C'est la jeunesse qui nous lâche ...

Jacline, je t'imagine, dans tous tes états, à la recherche de Tifox ... merci pour le com ...

Alain, ta sieste et ta promenade t'a t'elle  permis de décompresser ? je le souhaite !

Hélène, j'espère pour toi que tu n'aura pas à retourner au boulot et que tu profitera de ta semaine de congé ...

Maryse, contente de te retrouver ... pense aux bons moments passés avec tes amours et à ceux que tu vas bientôt avoir !!! Abysse est là aussi ...

Nicolette, ce n'est pas raisonnable de ta part de faire des folies ...

Virginie, comment va la petite famille, toi compris ? Mieux j'espère !

Oceandefleurs, ton site est un régal pour les yeux ... Merci !

Je vous souhaite une BONNE JOURNÉE avec en prime un magnifique soleil ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 10:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour les z'amis

à tous mes chers amis

Le climat poursuit l'éclat de son soleil, il reste prometteur pour ce week end de Pentecôtes, souvent beau pourtant.

Tite Papat si tu es rouillée, je le suis aussi après ma marche forcée en peu rapide d'hier, à la poursuite de Tifox. Chez moi aussi ça va passer, lol ! Vivement la fin de ton boulot, puis trois jours de repos.

Alain une courte promenade mais bonne encore. Avec tes marches régulières je pense que ça entretient ton coeur, D'où le constat que tu as "bon coeur" ! mais là, au sens figuré en plus.

Pour toi aussi LN trois jours de repos, au moins cela de gagner.

Flûte, voilà le camion des surgelés, je l'avais oublié celui là. je vous quitte, ainsi que Maryse, Titou, Virginie, Cigogne, pour ce matin en vous souhaitant de bien poursuivre cette journée

Bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 10:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour

roseroseBonjour à Toutes,

Temps superbe aujourd'hui presqu'estival , bien agréable , profitons en ainsi que ce week-end de Pentecôte qui devrait être exceptionnel .

Le soleil commence à faire éclater les boutons de roses sur mon balcon  , chez ma Mère ceux sont les pivoines qui illuminent le jardin ainsi que les iris , les lupins , une belle palette de couleurs pour un  peintre .

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne fin de semaine .Pour nos Abeilles ce sera 3 jours de repos ...

Hélène devrait prendre une semaine mais avec l'organisation de  son séminaire j'espère qu'elle ne sera pas obligée de retourner une journée au bureau  ou travailler sur l'ordi à la maison .....!

Aujourd'hui courte promenade car je vais chez mon cardio pour une visite annuelle .

Bien cordialement à Toutes .

Alain

Posté par Jour de Mai à 08:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]