Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Internet rame ... mais, après 10 mn c'est passé ... Ouf ! je vais pouvoir vous souhaiter une très BONNE NUIT ainsi qu'un BON WEEK-END prolongé ...

Contente que les petites abeilles puissent se reposer ... Que pour Alain tout soit OK ... Que Jacline ait toujours la pêche ... Que Maryse nous ait fait une magnifique composition de sa puce ... Que Nicolette se promène dans les champs et qu'océandefleur nous mette de gentils com ...

Je vous dis à mardi car nous partons chez les enfants ...

Comme c'est la saison de l'éclosion de la nature je vous mets la première depuis 2 ans et je pense la dernière pour cette année ... P1010213_0

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
La couleur est bien douce et annonce sûrement une journée de repos paisible et heureuse. Alors profitez-en bien. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité