Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2010

Excellent week end ensoleillé

Coucou à tout le monde,

Déjà toutes et tous levés. Alors profitez en un maximum de ce week end qui s'annonce merveilleux. Prenons les journées quand elles sont là.

Que de jolies fleurs, par contre Titou je ne connais celle que tu as mise.

Merci pour les confitures Pat, Alain saura où aller car c'est lui qui apprécie la confiture, moi pas trop sucrée.

Nous partons vers notre destination habituelle alors Pat, Virginie, Maryse, Jacline, Titou, Petite Cicogne et Océandefleurs, je vous souhaite

119478crea_bon_week_end_00

Profitez en bien quoi que vous fassiez. De gros Bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ces bons souhaits, la journée bien active a passé trop vite ... mais demain sera un autre jour et mille choses m'attendent encore. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité