Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2010

Coucou

Moi aussi maman, j'arrête pour aujourd'hui

Juste quelques plantations en pot cette aprem après la sieste des petits

J'ai commencé ce matin 9h00 et là je suis sur les rotules et le dos en compote.

Heureusement que mon terrain de devant n'est pas aussi grand que celui de derrière.

En tout cas derrière c'est fini.

Jacline ne t'inquiète pas, les petits ont la place pour jouer. Car j'ai un terrain de 120m² derrière, là ou ils jouent et 1 terrain devant de 40m², mais mes fleurs ne sont qu'en bordure de grillage donc ils ont tout le centre pour jouer.

Je vous souhaite un bon dimanche ainsi qu'un bon lundi de pentecote.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
M
bon repos à toi aussi maman.<br /> Bisous<br /> virgi
Répondre
P
Ben tu as bien bosser aussi!!!<br /> maintenant un peu de repos, ça va faire du bien<br /> Bon dimanche et bon lundi<br /> bisous à tous les quatre<br /> Maman
Répondre
Publicité