Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2010

Il a fait chaud

Chaud comme chez vous, dis ! (avé l'accent !)

Bonsoir à tout le monde.

après déjeuner, un repos sur le canapé pendant une heure, puis suis restée une bonne partie de l'après midi dans le "bureau", qui est au Nord, devant l'écran, il y fait meilleur. Toujours sur ma liste à récapituler une série d'actes de la même famille, en relisant les actes pour être sure de ne pas me tromper, c'est long et fastidieux, mais nécessaire, sinon je ne m'y retrouverai pas. Elle se présente ainsi :

Année / jour, mois / Nce / Mar / DC / Lieu / Nom, prénom / enfants

En prenant en photo la perspective du jardin, éclairage qui me plaisait, mon Tifox est passé juste au moment où j'appuyais sur le bouton.

10_05_23Tifox___perspectiveJardin_20_

Pour le moment il n'y a plus un lézard avec sa queue entière, lol !

Le chorizo doit bien parfumer le cake, n'est-ce pas tite Papat ? Et les cupcakes c'est toi qui les a faits ? Il ne faudrait pas que j'en ai sous la main, je serais capable de tous les manger, lol !

Vous avez bien jardiner, toi et Virginie, quelle satisfaction vous aurez lorsque tout sera bien fleuri.

LN, Alain, j'suis bien contente que vous ayez passé deux bonnes journées avec la mamy. Elle doit être plus détendue, je pense. Ta créa est très jolie, toi seule vois les imperfections, moi niet ! lol ! vu ce que je sais faire et qui n'est pas folichon, lol !. - J"espère que tu n'auras pas à retourner au bureau, ne serait ce qu'une journée, ça gâche le congé, même si on reste à la maison avec du boulot à faire, car c'est autre chose, on ne se prend pas la tête.

Pas vu Maryse, avais tu ta soeur avec toi ?

Titou et Cigogne sont parties qq jours, bonne évasion les amies.

oceandefleurs bonne continuation dans tes occupations, et ton blog !

Maintenant je vais passer voir chez Lyne, aussi je vous souhaite une très b_n_magniolia_orange_BPatFLy

Bon Lundi, pour moi il sera comme d'habitude, on attaque (Grrrr !) les lessives !

A demain et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est grand ton jardin jacline, j'aimerais bien en avoir 1 comme ça.<br /> Passe une bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité