Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2010

Quelques fleurs de mon balcon

Comme promis voici quelques fleurs de mon balcon

sedum

Sedum réfléchi

HPIM1675

A gauche, Sedum purpureum et à droite Sedum d'Arménie et au milieu Sempervivum

joubarbe_naissante

Joubarbe toile d'araignée mise en Mars

joubarbe

Et mainenant

clematite

Clématite avec encore plein de boutons à éclore

amaryllis

Nos Amaryllis, et je pense que d'ici à demain ou après demain la première fleur sera ouverte.

rose_forum

Notre première rose Kimono en attendant les autres Queen Elizabeth et Rosenholm grimpant en boutons.

HPIM1667

Nos cyclamens, il reste encore quelques fleurs à venir mais c'est la fin. Fleuris depuis le mois de Novembre.

 

Publicité
Commentaires
J
Il est bien joli votre balcon, LN & Alain, petit jardin qui enchante votre regard.<br /> Les cyclamens ont bien résisté cette année, les nôtres, de mi-octobre, arrivent aussi sur la fin.<br /> Joubarbe ou toile d'araignée, n'est ce pas aussi le voile de Vénus ? ou de la mariée, je ne sais plus. Les succulentes aussi j'aime beaucoup<br /> Jolis tons de rose et clématite.<br /> Bonne semaine et merci pour ce partage à vous deux.<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Jolie présentation de fleurs et de plantes succulentes : mon origine méditerranéenne m'en a donné le goût et j'ai aussi un petit coin "mini-jardin exotique" ...qui m'en rappelle la beauté. <br /> J'ai même enfin trouvé "l'aloès" de mon enfance ... mais résistera-t-il au prochain hiver ?<br /> En attendant, bien joli balcon chez vous et promesse d'une superbe amaryllis. Les roses ne vont pas tarder non plus : celle-ci est d'un coloris très doux. Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
J
des Euchères, je ne connais pas, peux tu nous mettre une photo Maryse. <br /> Merci <br /> Merci à toi aussi Pat <br /> Bisous -LN
Répondre
C
Quel joli balcon Hélène et Alain, il doit faire bon s'y reposer à l'ombre du parasol.<br /> J'ai moi aussi une clématite qui refleurit depuis maintenant 4 ans, mais pas aussi belle que la vôtre, par contre, je suis très fière de mes "Euchères" qui sont en pleine floraison !!<br /> Bisous à tous les deux et bonne soirée.
Répondre
P
En voilà un magnifique balcon !!! ou il fait bon vivre... hum que ce doit être agréable ...<br /> Bonne soirée à vous deux<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité