Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2010

Très bonne journée

Je passe vous souhaiter une très bonne journée, et bon courage à PAT, notre HÉLENE étant de repos.

Il fait déjà bien chaud en RP, je dirai même lourd.

Hélène, Alain, voici mon Heuchère, mais je suis sûre que vous connaissez, c'est ce qu'on appelle couramment des "désespoirs de peintre", ma clématite, et la dernière je ne me souviens plus du nom, il me semble que çà doit être quelque chose comme wax......... wox......... ??????

Bisous à Toutes et notre Alain

balcon1

balcon2balcon3balcon4

Publicité
Commentaires
C
C'est un tout petit balcon, mais j'ai la chance qu'il donne sur une pelouse arborée loin de la route. Il y a moins de plantations que les années précédentes ....... mais le peu me suffit !!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
O
La clématite est d'une couleur tendre et votre balcon est superbe. Un hâvre de repos assurément ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
P
En voilà encore un beau balcon !!!! ou il y fait bon vivre ...Magnifique tes fleurs aussi Maryse !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
Mais c'est bien joli aussi Maryse, <br /> J'aimerais avoir une clématite, mais ne sais où la placer, Louis ne veut pas de plantes qui grimpent aux murs, et je le comprends c'est à cause du produit pour nettoyer toiture et murs du pavillon. Certaines fleurissent deux fois dans l'année.<br /> Le desespoir du peintre, je pensais que c'était une autre plante<br /> Gros bisous, bonne journée<br /> Jacline
Répondre
Publicité