Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2010

bonne journée

Le vent se lève, le ciel bleu est gris, plus de soleil...... ce matin il faisait très chaud mais le ciel s'éparpillait ....prévu par la météo, elle fait des progrès !!!

En souvenir de mon enfance où le champ finissait notre petite rue, ma cousine et moi nous nous cachions pour les cueillir et nous nous faisons cueillir après par ma grand mère et la gifle était attendue.
Bisous et bon courage Pat., Alain et Hélène encore en promenade et Maryse repos sur le balcon avec tes belles fleurs, Abysse n'est pas tentée d'y faire la sieste.  Jacline coucou et caresses à Titi...fox

coquelicot_BJ.

Publicité
Commentaires
O
Un coquelicot parmi les épis de blés encore verts ... l'évocation est charmante ! Qui n'a pas de "grands" souvenirs" de "petites bêtises" de l'enfance ??? C'est ce qui permet de sourire encore quand les jours présents sont plus difficiles ! Heureuse journée à vous, oceandefleurs
Répondre
Publicité