Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2010

Coucou, me voilà revenu

Et oui ça y est ma journée est terminé !!! ça fait du bien de rentrer
chez soi et de poser ses fesses...
et de lire tous vos messages, ça fait plaisir !!!
et moi il m'en faut peu pour me faire plaisir....

J'espère que tout va bien pour chacun d'entre vous...
Que vous profitez du soleil tant qu'il est encore là...
le vent s'est levé , on respire mieux !!!

Je vous embrasse ....Pat

audrey_bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
O
Il est vrai que les "petits plaisirs" et les plus simples sont ceux qui comptent finalement le plus dans la vie. Ils apportent le repos de l'esprit et effacent la fatigue du jour ... Il fait bien gris aujourd'hui mais plus frais aussi, ce qui est appréciable. Alors bonne journée, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
M
Bonsoir Patounette.<br /> Pour répondre à ta question;Je pense les mettre au dessus de mes portes.Mais quand?????<br /> Je te souhaite une excellente soirée.Tu dois te reposer un peu.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Répondre
P
je vais enfin pouvoir voir ton oeuvre !!!!<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
M
maman, j'avance sur mon serviettage, je pense te l'emmener samedi soir.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité