Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2010

Bonsoir & bonne nuit

à vous tous mes chers amis, et j'espère que votre journée a été bonne, malgré qq orages par ci par là, et le travail qu'il y a toujours à faire dans nos tanières

Journée un peu plus ventilée, ça fait du bien tout de même quand il fait moins chaud. Mais orageux, sans une goutte d'eau, j'ai la nuque raide, le pso en feu et les jambes en plomb, lol ! Les jambes lourdes je ne connaissais pas, bien voilà ça y est c'est fait !

Les grillons sont très contents de cette sécheresse, et là, je me demande s'il n'y en a pas un entré dans la cuisine qui est grande ouverte ! j'irai voir après.

Cigogne, jolis souvenirs d'enfance, moi c'était dans les balots de paille, et le fermier n'était vraiment pas content, car on risquait d'en recevoir un sur la tête, ou d'être étouffés par plusieurs.

bon, pour ce soir ce sera tout, lol ! Bonne continuation à toi LN pour ton congé et bon Mercredi à toi tite Papat de velours. En plus je souhaite à tout un chacun une très

b_n_Alstrom_res_rose_blc_30_PhF_BPatFLy

Bon Mercredi à tout le monde, Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité