Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2010

Bonne soirée

Je viens vous souhaitez une
BONNESOIREE_POCHIC

En espérant que vous avez passez une bonne journée,
le temps a été mitigé , mais dans l'ensemble il a fait beau
avec seulement 2 petites averses qui n'ont pas eu le temps de mouiller
la terre

je vous souhaite une bonne nuit
qu'elle vous soit douce et reposante
Prenez soin de vous mes amis(es)

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
P
Je suis comme Titou, pas moyen de poster un message,<br /> donc je passe par ce biais pour vous saluer ce matin..je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi !! Bonne journée quoi que vous fassiez..<br /> Gros bisous...Pat
Répondre
Publicité