Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2010

HS !!

Bonsoirs mes amis (es)

Ce fut une bonne journée pour vous ? Un petit peu d'eau par ci par là, un millimètre chez moi, mais les plantes ont bu les gouttes même par les feuilles ! Il fait une moiteur qui m'achève. Après 8 km pour arriver chez mon podologue, il avait un retard d'une demie heure. En sortant de chez lui, pour me rendre à mon magasin Rayons Verts, à l'oposée, 15 km,  je me suis trouvée sous une trombe d'eau qui a durée 5 minutes, on roulait à 40 km/h. Une chose que je n'avais encore jamais vue, c'est qu'un kilomètre avant mon magasin, il y avait queues de voitures sur deux files. Ca bouchonnait sur trois ronds points. Et quand on sort de la rue de Rayons verts, pour revenir sur la rocade direction Bouchemaine, on tombe sur un rond point infernal, pas moyen de sortir, il faut prendre le risque de se faufiler dans le flot. Pas le moment que le moteur cale ! Une petite halte chez Jardiland, pour trouver une kalankoé. Préparatifs pour la fête des mères, toutes les potées étaient dans  un cache pot de faïence. Ras le bol des caches pots qu'on jete, et de 2,50 €, ça fait passer à 5,95 €, j'ai demandé si je pouvais avoir seulement la plante. On me répond que ça a été livré comme ça. Et mon oeil ! J'ai eu la bonne idée de bien ragarder sous les rayons présentoirs, il y en avait encore quelques uns, bien poussés, bien cachés. Enfin j'ai mon kalankoé à 2,50 €. Bien sur j'ai retrouvé la circulation, et vraiment contente de retrouver le calme au pavillon.

Titou j'ai vu des Bougainvillier de la même couleur que le tien, je ne connaissais pas cette teinte.

Cigogne, bonne sortie demain, Chartres j'aime bien. C'est gentil à ta fille de sortir les "vieilleries", LOL !

Tite Papat, très jolie cette chanson, que as su bien agrémenter par des photos de fleurs. Sur le moment je ne l'avais pas reconnue, maintenant je l'ai bien en tête. Elle ne passe pas assez souvent à la radio, ça finirait peut être à faire changer le monde ! (je me demande si j'y crois vraiment ? )

Maryse j'espère que d'avoir fait ratiboiser ta colline, ça n'a pas accentuer ton rhube ! Le changement d'air de la Charente Maritine devrait le faire disparaître. Du moins je l'espère pour toi.

Les rhumes et bronchites en cette saison ne sont pas mieux qu'en hiver, n'est-ce pas oceandefleurs ? J'espère que pour toi ça passe, que tu vas mieux.

LN, ton congé se passe bien ? En tout cas ce soir vous décompressez complètement, il vous fallait bien ça. Serait-ce le dernier concert de la saison ? ou un encore en Juin ?

Virginie pas trop de pluie ? Comme les copains quoi !

A mon tour de ovus souhaiter maintenant, une très

b_n_chat_chouette_BPatFLy

Avec de doux rêves pour bien commencer la journée de demain.

et aussi mes bons gros bisous - **J**

 

Publicité
Commentaires
M
et bien hier nous avons eu 5min de grosse pluie et pas plus, mais il semblerait qu'il est plu cette nuit et ce matin ça pleuviote mais pas de risque d'innondation pour le moment (lol).<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
T
Bonsoir à tous !<br /> <br /> Je passe par ce biais, car je n'arrive pas à me connecter autrement ...<br /> J'avais fait un mot pour chacun mais, envolé... grrrr !!!<br /> Je vous souhaite donc à tous une très bonne nuit avec de doux rêves de musique, chanson, balade, repos ...<br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
Publicité