Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2010

Fenouils

Ma maison embaume de cette bonne odeur de fenouil
Hum !!! que ça sent bon...

je les aime comme cela , sans chichi ...
tout simplement

4 petits fenouils coupés en tranche
1 oignon
un peu de lard fumé
un peu de matière grasse
un peu de sel et poivre du moulin

que je laisse mijoté tout doucement pendant 1 h environ ou plus
Puis 10 mn avant de servir je met un peu de gruyère rapé

UN REGAL  !!!!!

DSCN5383

Publicité
Commentaires
P
Sans problème, tu peux !!!<br /> bisous<br /> Pat
Répondre
H
Je copie, tu copies, elle copie...<br /> Merci pour tes fiches recettes. Il y en a beaucoup et ça m'intéresse autant que la chine, la création couture ou la restauration bois.<br /> C'est une mine !<br /> Bisous,<br /> Henryka.
Répondre
J
Voilà une recette que je ne connaissais pas et que je vais m'empresser de faire, car je pense que nous allons aussi nous régaler.<br /> Merci de nous l'avoir indiquée<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
C'est bien pour cela qu'avec papa on profite de votre absence pour manger ce qu'on aime et que vous, n'appréciez pas hihihi...<br /> et bien nous , nous nous sommes régalés ...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
M
moi j'aime pas. C'est une vergule que j'ai mis mais ce n'était pas prévu qu'il se mette dans le lien. Je ne l'ai vu qu'après t'avoir écrit. Et je ne vois pas tout de mon lit.<br /> Passe une bonne soirée<br /> bisous<br /> virgi
Répondre
J
Il est trop tard sinon nous aurions bien pris place avec vous........hihi........<br /> Tu as passé une bonne journée<br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
A
aaaaaaaaah mon petit cochon d'inde s'appelle fenouil...:)bisous!!!
Répondre
Publicité