Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2010

Fin ! Ouf !

Fin de cette journée encore mouvementée. Quoi que, j'ai passé quand même deux heures, par petites bribes, à relire et faire en mm temps la liste rapide, des actes envoyés par mon cousin au 7è degré, et je fais bien, il a noté certaines dates différentes de celles des actes. Faudra que je le lui signale.

Louis a changé sa propre antenne télé, sous la toiture, au dessus du grenier. Et bien, bernique, sa télé sort toujours les mm chaînes et pas les 2, 3, 5, alors qu'avant de passer au numérique il les avait et bien plus. Demain matin il va descendre sa télé et la brancher au salon pour voir. Celle du salon a sa propre antenne. Sinon, se sera retour au fournisseur pour explications, voire un échange, elle est encore sous garantie.

J'ai lu les com, mais pas retenu grand chose, j'ai la tête farcie ! lol ! MAIS ! j'en ai laissé....des com.

Bref, et j'abrège, en bref quoi, lol ! pour vous souhaiter une très

b_n_RoseBleuBPat

Et demain, dernier jour de taf pour toi, tite Papat d'amande, les cheveaux vont être contents de rentrer aux écuries, pour tous ceux qui travaillent.

A demain les z'amis (es) et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, bien jolie image bleue ...qui évoque le ciel (mais pas celui d'hier ...) ou la mer transparente ! J'espère que vos socis de télé vont se résoudre : ah ! cette technologie, je ne suis pas sûre qu'elle nous facilite toujours la vie !!!!! Bonne journée surtout et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité