Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2010

Hello mes amies(es)

au_diable_le_m_nage


Je suis rentrée à la maison plus tôt aujourd'hui !!!
C'est le W.E  et je suis heureuse de vous retrouvez et de lire tous
les messages et commentaires !!!!
Je viens de faire tous le ménage de la maison  , et le sol sèche !!!!!
mon mari avant que je n'arrive du boulot avait mis les chaises sur la table
etc... pour m'avancer !!!!  et maintenant je me pause un peu ....

J'espère que vous allez tous bien ?????
Que votre journée se déroule comme vous le désirez
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
O
Bravo pour le ménage, moi je viens de tailler les photinias ... et de couper encore des roses. Demain à l'aube : MENAGE ! et ensuite ...s'il ne pleut pas, jardinage ! Bon w.end, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité