Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2010

Bon Samedi les ami(e)s

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que la nuit a été réparatrice pour tout le monde et qu'aujourd'hui sera une journée plus calme malgré un crachin qui nous accompagne depuis ce matin.

Pat, bonne journée avec tes petits loups et j'espère que la chute n'y paraitra plus pour Lucas, heureusement que les enfants sont en caoutchouc.Et bonne soirée tous ensemble.

Maryse, tu vas nous manquer mais profites en au maximum.

Titou et Jacline, une journée plus calme pour vous deux fera le plus grand bien.

Virginie, profites de n'avoir que toi à t'occuper que de toi.

Petite cicogne va nous revenir bien vite je pense.

Océandefleurs, bonne journée également à vous.

bon_samedi_joliecarte4

C'est pour les gourmand(e)s - LN

Publicité
Commentaires
O
Des chocolats !!!! Ce n'est pas sérieux quand on chercher à perdre ... enfin, c'est tellement bon, j'avoue "craquer" souvent !<br /> Bonne journée aussi à vous. Le temps "gris" a permis quand même 2h de jardinage après le ménage, et les courses puis préparation du repas et maintenant ... repassage ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité