Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2010

Bonne journée

Et que la fête continue chez tous, j'ai une petite bébête noire qui est passée, peut être que le temps gris y est pour qq chose, mais juste à l'instant, le soleil fait son apparition, chouette !

Pour ma première nuit sur mon nouveau sommier, je peux dire que j'ai très bien dormi. J'étais tellement fatiguée que j'ai dormi 10h d'affilées LOL ! - Attendons de voir pour les prochaines. En tout cas Tifox a l'air de bien l'apprécier lol !

b_j___l_phant

Profitez en pleinement.

Bons gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité