Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2010

Bonne soirée

b_soir_e_luciolle_fleurs_BPatFLy

à tous.

Cette journée restera gravée dans le coeur de toutes les Mamans. Et les enfants seront contents d'avoir procurer bonheur et douceur à leur chère Mère

Le temps s'est bien maintenu, ni chaud ni froid, soleil et pas de vent. C'était super

b_app_racines_maigrir_grossir80_BPatFLy

Bons gros bisous chers amis - **J**

Publicité
Commentaires
J
OK, oceandefleurs, nous ne nous ferons pas de soucis à ton sujet, c'est sympa de nous avertir.<br /> Bon courage, et ne prends pas les virages trop serrés sur les chapeaux de roues, il y a risque de tonneaux ! <br /> Fais toi plaisir, un gâteau au chocolat, notre péché mignon à toutes ou presque toutes, ne te fera pas prendre du poids....parce que cela t'aura fait plaisir, lol !<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bon alors là, je choisis les racines pour maigrir ...mais accompagnées d'un gros gâteau au chocolat !!!<br /> Je plaisante bien sûr !<br /> Je vous souhaite un bon début de semaine : la miennne est prévue "sur les chapeaux de roues" et je ne suis pas sûre de pouvoir venir sur le blog aussi souvent que jusqu'à présent ... je verrai !<br /> mais je penserai à toutes et tous ... et je souhaite à chacun le meilleur. oceandefleurs
Répondre
Publicité