Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour00

Bonjour à toutes et tous

Après un W.E, ou je n'étais pas au milieu de ma forme ....et oui cela m'arrive !!!
ça vient sans prévenir, sans que je saches le pourquoi du comment ....
et bien souvent ça me désole  !!!!!!!!!!! ......

Il faut reprendre le chemin du boulot !!!!

Je vous souhaite donc un bon lundi à vous tous d'ici et d'ailleurs
Bon courage dans vos activités respectives
Passez une bonne journée
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
Ben oui, ma tite Papat de velours, j'ai râté ça moi, tu es à l'honneur sur canalblog !<br /> Tout plein de bravos !!!!! Félicitations, et que ça continue ainsi longtemps.<br /> <br /> Plein de gros bisous, encore plus gros pour la circonstance<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
maman, ça arrive à tout le monde. Moi c'est aujourd'hui, la tête dans un étau et ça ne passe pas même sous paracetamol.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
A
courage patounette!
Répondre
O
Bonjour, je vous souhaite une meilleure journée ... on ne peut pas toujours être au Top ! L'essentiel est de "remonter la pente" vite fait pour affronter le quotidien. Ma semaine marathon a commencé ... j'espère "tenir" le rythme !!! Bon courage à vous et à bientôt ... dès que j'aurai une minute !!!! oceandefleurs
Répondre
Publicité