Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2010

Me voilà rentrée !!!

Tout d'abord Merci à CANALBLOG ....je suis dans les blog à suivre
vous m'en voyez ravie  !!!

J'espère que votre journée se passe relativement bien mes amis(es)
Je suis heureuse de vous retrouvez et de vous lire
Quoi qu'aujourd'hui je n'ai pas grande lecture !!!!
Océandefleurs, tu passes quand tu veux et quand tu peux !!! A très bientôt
Coucou ma fille...repose toi un peu !!!!


Merci à toi aussi Audrey.... Audrey est à fond dans la cuisine, et c'est drôlement
bon ce qu'elle fait, allez jeter un oeil vous ne serez pas déçu !!!
je vous remet son lien
http://audreyranty.canalblog.com/

Pas vu Alain !!!!  est ce que ça va....pas de problème j'espère ????

Hélène, allez encore un peu de courage , puis tu es à la maison !!!
Une tite pensée pour notre Maryse, qui je pense va profiter un max de son séjour !!!
Titou, Jacline, petite cigogne........ bisous les filles

Je souhaite à tous une bonne fin de journée
Avec toute mon

amiti_s_3


bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
J
Alain n'a pas trop la forme en ce moment, il est tracassé. <br /> Merci de t'inquiéter Pat. <br /> <br /> Contente que tout se soit bien passé pour toi Virginie et bon courage pour les petits loups demain. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> LN
Répondre
M
Bon 2 fois que je veux aller sur canalblog et à chaque fois je me plante bon c'est pas grave comme ça je te fais un coucou. Demain je vais chez le medecin pour les 2, car lucas en tiens une bonne et hugo aussi.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie<br /> Ps: kiné et étio super aujourd'hui
Répondre
Publicité