Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2010

Bonne et douce soirée

Bonsoir mes amis, mes amours

Voilà arrivée ma récompense d'une journée chargée, celle de vous rejoindre et lire vos messages de réconforts, de joies, de tristesses, de plaintes : bobo ici, bobo là...Enfin... la vie quoi !

Donc, justement, j'espère que tu va mieux tite Papat d'amande, (je viens d'un manger un petit bout, lol !

Bravo, pour le blog à suivre, mais qui suit ? lol !!

J'ai sauté sur le lien de Audrey, lol ! Merci de l'avoir indiqué.

J'ai aussi pris celui de "bakrim76", qui t'a laissé un com. Les autres j'avais déjà pris, mais pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil, ça va viendre, lol !

Virgi, toi et tes maux de têtes, tu me rappelles ma jeunesse ! C'est hyper pénible. - Et puis voilà à  nouveau tes loulous qui sont patraques, quel soucis, j'espère que cela passera vite et que ce n'est pas encore ce vilain virus. Bisous tout doux à eux.

Titou, j'ai laissé un com.

A bientôt oceandefleurs, on fait ce qu'on peut quand on peut. Pas d'inquiétude alors. Bon courage

Maryse voit du pays, profites en chère Callas

LN, tu tiens la forme toi ? Pas trop de boulot ? Tout ce que tu y avais préparé, c'est bien passé ? Ils en ont de la chance d'avoir une collègue comme toi, bien dévouée !

Alain....tsss, tsss ! envoie au diable tes tracasseries, cher ami.

Cigogne tu nous manques, ça va toi ?

Allez, j'en entend qui ronflent déjà, alors je souhaite à tout le monde une très

b_nuit_luciole_feuille

moi je suis déjà prête

b_nuBPatit_m_m_re_FLyne

Bon courage pour demain aux abeilles, aux fourmis aussi,

Avec mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Avec 24H de retard, je viens aussi vous souhaiter une bonne soirée et une nuit régérante. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité