Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2010

Bonjour

2_potioksrivieregm Bonjour à Toutes,

La nostalgie du Pays Basque qui commence à se faire sentir ......

Maryse content que tu sois revenue avec plein de beaux soiuvenir dans la tête . Ile d' Aix , superbe , nous avons fait le tour en vélo ( que nous avions loué )  les plages sont immenses mais j'ai gardé un mauvais souvenir en sortant de me baigner je me suis blessé avec un tesson de bouteille enfoi dans le sable , que je n'avais pas vu . J'ai souffert , au retour à notre port d'attache à Fourras, pharmacie puis Hélène infirmière a nettoyé , j'ai dégusté  . Le soir nous allions diner à La Rochelle avec un énorme plateau de fruits de mer , je n'étais pas très en forme et je ne pouvais pas renter mon pied dans mon espadrille ...! Le lendemain promenade en rosalie sur le front de mer , handycapé pour pédaler , les filles l'ont fait pour moi .....!!!!

Je vous souhaite un excellent début de semaine et une très bonne journée , courage à nos petites Abeilles  .....

N'oublions àas aujourd'hui notre petit Lucas

fvzavtqwpolls_mickey_mouse_birthday_0220_332110_poll_large

Je te fais de gros bisous  et aussi à partager avec Hugo .

Bien cordialement à Toutes.

Alain

Publicité
Commentaires
O
Jolies photos pleines de douceur ... J'ai un mauvais souvenir aussi d'un tesson de bouteille dans une rivière ! J'étais enfant et je me rappelle les soins "énergiques" pour nettoyer la plaie, remplie de sable et pour la désinfecter. Bon courage et rapide guérison ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
A
les belles photos me donne envie de vacances..et d'écouter le bruit des ruisseaux..bisous;)
Répondre
Publicité