Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2010

Journée en famille

enfants_et_petits_enfants

Je vous présente mes rayons de soleil !!!!

Publicité
Commentaires
V
Message supprimé ma petite jacline, maman je pense qu'elle est déjà dans les bras de morphée.<br /> Bisous<br /> bonne nuit<br /> virginie
Répondre
J
Trèèèès, très joli ton montage tite Papat ! <br /> j'espère que votre journée s'est bien passée, malgré les appréhensions de Virginie.<br /> Tâchez de bien dormir tous<br /> et bon courage pour cette nouvelle semaine dès demain.<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
Coucou ma PAT,<br /> <br /> Joli montage, ils sont bien mis en valeur tes rayons de soleil ! Je te souhaite un bon dimanche en famille en espérant que Virginie trouve un grand réconfort près de vous tous.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité