Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2010

Coucou

Désolé les filles et Alain, c'est vrai que je vous écrit beaucoup en commentaire et pas beaucoup en message mais je ne vous oublie pas.

Maryse, j'attends toujours ton message (hihihi)

Les filles surtout Maryse et p'tite cicogne, n'oubliez pas de mettre un titre quand vous faites vos messages car après on ne vous retrouve pas dans derniers messages.

Bon sinon pour moi, je pensais que mes résultats étaient bon et bien non.

Mon taux devrait être inférieur à 5 et je suis à 7.

On écarte le syndrôme de cushing (tumeur poumons ou glandes surrénales) car le taux est supérieur à 9.

Si c'est un cushing il ne reste plus que l'hypophyse, donc maladie de cushing.

Bon de toute façon j'attend qu'Ana appelle l'endo cet aprem, en espérant qu'elle n'est pas trop de travail avec sa thèse et qu'elle puisse l'avoir aujourd'hui.

Voilà les nouvelles.

Je vous fais de gros bisous et vous tiens au courant pour la suite des évènements.

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Virginie, l'attente est difficile mais nous réserve bien des surprises. Je suis bien contente pour toi. Vivons au jour le jour et profitons des très bons moments qui nous sont donnés. <br /> Je te souhaite un excellent week end ainsi qu'à ta petite famille. <br /> Gros bisous - LN
Répondre
J
pour toi Virginie, procéder par élimination c'est très bien, une chose déjà de positive c'est mieux.<br /> En attendant la suite, ne te biles pas trop tout de même, car quand il faut y passer, il faut se faire une raison pour un mieux vivre.<br /> Bons gros bisous<br /> Jaclmine
Répondre
O
Une chose redoutée est déjà éliminée ... c'est très bon signe ! Attendez le résultat des autres examens et peut-être serez-vous amenée à éliminer encore d'autres maladies qui vous effraient. Je n'ai rien d'héroïque, mais c'est vrai que la vie et les épreuves m'ont appris à attendre d'avoir tous les éléments en main, avant de me désespérer ...Et souvent les "surprises" sont meilleures, c'est ce que je vous souhaite de tout coeur pour profiter pleinement d'un joli w.end. Je vous envoie toutes mes bonnes pensées, pleines d'énergie. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité