Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2010

W.E pour moi


Bonjour tout le monde
Il est enfin arrivé !!!!!

CE

weekend1

Enfin si on peut dire cela comme ça !!!!
J'espère que vous allez toutes et tous  bien !!!!

Bonne fin de journée
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
a toi aussi, tu l'as bien mérité. Et oui Océandefleurs, il y a toujours à faire même lorsque l'on est en week end mais profitons en pour faire ce que nous pouvons et le reste se fera plus tard. <br /> Bonne soirée à vous deux <br /> LN
Répondre
O
je vous souhaite aussi de bons et heureux moments de détente pendant ces deux jours sans travail (ou presque !). Ce sera, comme toujours, peu de repos pour moi car le jardin me réclame mais ce sera de la bonne fatigue ... Le moins drôle sera le repassage ... puis le ménage ... puis ... puis ... bon ! chaque chose en son temps ! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité