Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2010

Achats brocante

Ma petite ballade à la brocante est terminé !!!
le temps pas terrible , avons eu deux petites averses...ce qui n'empêche
pas le monde de venir et d'acheter !!!

J'ai flashé sur cette pendule de cuisine
je la trouve très originale

Il y avait pleins de babioles de ce style qui me plaisait bien , mais on ne peut pas tout acheter !!!!

DSCN5486

Ces 12 petits pots pour mettre la collection de sable de Lucille


DSCN5488

J'ai cherché et farfouillé, pas trouvé de dentelle , pas de cadres

qui me plaisait, ni de mesure de lait pour Maryse

Ce sera pour une prochaine fois du moins je l'espère

Bisous et bonne journée
Pat

Publicité
Commentaires
L
coucou, <br /> <br /> alors maman tu a bien trouver l'horloge, simpatique tous ca, les pot sont mimi, hate de revenirpour les renmplir et vous voir biensur,<br /> <br /> par contre pas d'idee pour papa, a part une carte mais sinon je sais pas,<br /> <br /> je vous embrasse fort, et a samedi ;<br /> luce
Répondre
J
Mais non ! pas le pays ! lol !<br /> Très originale l'horloge, vraiment ! en céramique ? à poser ou à accrocher ?<br /> Quant aux petits pots, ils sont trop mignons, et la collection va faire le plus bel effet, Lucille doit jubiler !<br /> Bravo ma tite Papat, tu n'as pas perdu ton temps, ni ton argent.<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline<br /> (bon j'essaie d'envoyer mais internet déraille ! alors je recommence, il risque d'y avoir un doublon, excuse moi tite Papat) Bizz
Répondre
V
rien reçu de papa.<br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
P
je l'ai eu tout à l'heure au téléphone et je lui est dis que j'avais trouvé ce qu'il fallait pour mettre son sable ...<br /> Papa a lu la carte, il t'en a envoyé une autre en remerciement, j'espère que ça à fonctionner car internet à merdouillé...<br /> Bonne soirée à vous<br /> gros bisous<br /> Maman
Répondre
V
va être contente. En plus tu ne les a pas payé cher.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
P
Ma journée n'ai pas fini non plus, j'attends que mon mari finisse ces travaux pour pouvoir entretenir le reste de la maison !!! et recommencer ce que j'ai déjà fait !!!<br /> le ménage est un éternel recommencement, comme bien des choses !!! enfin !!!<br /> Bonne soirée<br /> Pat
Répondre
O
W.end bien gris, bien frais surtout ... vous avez quand même eu le courage de chiner et vos trouvailles sont intéressantes ... Reposez-vous bien encore avant la reprise demain ... J'ai "un peu" jardiné entre deux averses, cueilli quelques cerises sous la bruine et avec un vent froid peu engageant ... repassé, passé l'aspirateur ... etc ... etc ... et la journée n'est pas finie !<br /> Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité