Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_anc_tre


Bien le bonjour à toutes et tous
Mercredi milieu de semaine, mais c'est aussi la journée des petits et des grands enfants...

J'aime allez boire mon café dehors très tôt le matin et entendre la nature s'éveiller !!!

quel moment de tranquillité !!!!

Bon courage Alain pour cette journée.....Bisous ainsi qu'à Jeannette

Hélène bonne journée au boulot...bisous

Contente Maryse qu'il y ai un peu d'amélioration!!! bisous

Virginie, alors comment était le spectacle du petit Hugo ??? bisous à tous les 4

Ma Titou, Jacline, Petite cigogne....bisous

Passez une bonne journée quoi que vous fassiez....pensez à faire des petites pauses !!!!!
Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
P
Ma tite puce...<br /> Pas facile pour toi !!!<br /> essaie de faire une petite sieste quand eux y seront<br /> je t'embrasse fort<br /> Maman
Répondre
C
Ma pauvre, quand il faut s'occuper de P'tits Bouts et qu'on est pas en forme c'est pas le top !<br /> Peut être vas-tu pouvoir t'allonger pendant qu'ils feront la sieste, si sieste il y a !!<br /> Je t'embrasse
Répondre
V
il n'a pas chanté beaucoup et la bouche ouverte c'est quand il bâillait. (hihihi)<br /> Pas très en forme aujourd'hui et depuis ce matin je n'arrête pas d'hurler, je suis vidée. <br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Merci, moi aussi je l'aime bien ma créa...<br /> pour le moment c'est Ménage , lavage etc...Pour enlever la poussière du ponçage pfffff c'est tout blanc partout!!! ahhhhh les travaux !!!!<br /> Puis après je verrais !!!! si j'ai encore du courage p't'être que j'irais au jardin...<br /> Pas les p'tits loups , je vois tout mon petit monde dimanche<br /> Passe une belle journée, profite du soleil tant qu'il y en a<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
Jolie créa que tu as fait là, j'adooooorrrrreeeee !<br /> Bonne journée ma Belle, profites de ton Jardin et peut être de tes P'tits Loups !<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
Publicité