Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Beau week-end ensoleillé de prévu ...

Ma Pat, profitez bien les uns des autres durant ce dimanche ... superbe composition de ce beau couple si bien assorti ...

Jacline, chez moi, nous sommes ravitaillés par les corbeaux ... hihihi ! Nous n'avons pas de haut débit alors, lorsque nous sommes plusieurs sur le net, la connexion est difficile et parfois impossible ... Les joies de la campagne !!! Contente que Tifox ait déjà retrouvé son peps !!!

Hélène et Alain, vous allez pouvoir souffler un peu avant de partir dans le sud ... Merci pour les photos ... comme les filles, je les ai piquées ...

Maryse, bon séjour chez tes enfants ... Je crois que tu pars ce week-end !

Virginie, voilà de nouveaux problèmes de santé qui pointent leur nez ... soignez vous bien pour être en forme dimanche ...

Nicolette, passes un bon moment avec ta soeur ...

Pour moi, ce sera direction Bordeaux chez les enfants ... Alors? je vous souhaite, à tous, un très BON WEEK-END quoi que vous fassiez et une très BONNE NUIT ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
ma Titou, avec une bonne compagnie, mais aussi bien chaud sur Bordeaux. Mais c'est ce qu'on voulait, non ? lol !<br /> Bises à tous<br /> et les plus gros bisous pour toi<br /> Jacline
Répondre
Publicité