Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2010

Douce nuit

Bonsoir vous, mes amis,

Même température qu'hier, par contre ce soir est un peu plus frais. D'ailleurs les grenouilles chantent, les hirondelles vagabondent en tout sens en gazouillant et Tifox est aux anges, il harpente le terrain à la recherche d'une éventuelle souris ou mulot, lol ! J'aime bien pouvoir laisser les portes et portes fenêtres ouvertes tard le soir, et même pas peur des mosquitos ! lol !

En effet LN, ce temps nous ramolis, alors je me souviens du temps où je travaillais et je me mets à ta place, à la place de tous ceux qui ont à harpenter des rues chaudes, des voitures chaudes, le métro et autres moyens de transports. Un bon dîner comme Alain sait les préparer, remet en forme après plusieurs heures passées sans manger, qui contribuent aussi à se "décomposer". - Pas de soldes pour moi non plus, ah mais si, peut être Vendredi en faisant les courses, pour trouver un sac à main d'été, mais dans la galerie marchande de notre grande surface, surtout pas en ville, dans les odeurs de pots d'échapement, le bitume qui fume, trouver une place pour me garer, bien qu'il y ait des grands parking, plusieurs sous-terrain, mais il me faudrait marcher... ouffff !

Pour le moment je vais penser à commencer à fermer tous les volets, à l''exception de celui de la cuisine, et jeter un oeil sur mon feuilleton de 20 minutes

b_n_plusbelleLaVieA_ECRIRE___130_

aussi je vous souhaite illico une très

b_n_houttuiniaPhF

actuellement en fleurs tel que vous les voyez sur la photo

Qu'elle soit un peu plus fraîche pour vous permettre de bien vous reposer.

Mercredi, jour de congé pour toi tite Papat, profites en bien, et aussi pour les enfants, mais ça y est, ils sont tous en vacances.

A demain (j'espère) et bons gros bisous à tout le monde. **J**

Publicité
Commentaires
O
Joli feuillage coloré et fleuri ... pour une soirée douce et tiède ...un beau moment paisible certainement ! La journée s'annonce encore chaude et je vous souhaite de la vivre agréablement. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité