Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2010

quiche aux champignons

Voilà ma quiche aux champipi est prête à déguster


DSCN5501


Mais il n'y a pas que des champignons
il y a aussi la pâte feuilleté
du lard fumé
des dés de jambon
des oeufs
de la crème fraiche
du comté

BON APPETIT
Pat

Publicité
Commentaires
J
Il y a de quoi s'énerver ! Je te comprends, car être ballotée ainsi, on finit par ne plus savoir que faire. Evidemment se tourner vers son médecin, c'est encore ce qu'il y a de mieux, elle doit bien connaitre de quoi il retourne, en principe.<br /> Bon courage pour la suite, garder la tête froide avant tout, pas toujours facile à faire<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
ta quiche certainement tite Papat, mais si c'est pour le dîner, ce n'est pas un peu lourd ? lol !<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bonne nuit<br /> et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Vois ça avec Ana !! mais essaies de ne pas t'énerver ma puce<br /> Bisous<br /> bonne soirée<br /> Maman
Répondre
V
Non je n'ai pas pris rdv car le dosage est différent à chaque heure de la journée.<br /> Je verrais avec ana demain ce que je fais.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
d'être en colère !!!! je le suis un peu aussi...<br /> L'hôpital de Rambouillet n'est vraiment plus ce qu'elle était ..<br /> tu as pris quand même ce RDV ou pas ???<br /> Bisous ma puce<br /> ainsi qu'à Matt et aux petits<br /> Maman
Répondre
V
tu vas rire ma maman, j'ai voulu prendre rdv au labo et bien ils m'ont proposé vendredi à 10h15 bien pour une prise de sang à faire absolument à 8h00 et quand je lui ai dit que c'était absolument 8h00, elle m'a dit que ça allait être dure vu que dès la semaine prochaine, ils commenceront à 8h30.<br /> Comment veux tu que ça ne m'énerve pas !!!<br /> Mais bon, ils me font chier.<br /> Bonne soirée <br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité