Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2010

HouHou !

Bonsoir à tous mes amis, les principaux et vous autres aussi, évidemment bien sur !

Je crois que tout le monde a encore eu bien chaud, aussi chaud que moi, les températures variant peu d'une région à l'autre pour le moment. Mais ça va finir par diminuer un peu, en attendant, comme tu le dis LN, 33 chez toi, 34° chez moi, demain, et je sens que je vais rester sous la douche toute la journée ! LOL !

En effet Titou, tu passes à la télé ! LOL ! Enfin...pas toi, tu n'es pas un Ti...tou...tou ! lol !  Pas d'orage encore aujourd'hui de ton côté. Chez moi, un moment nous avons craint qu'il n'y en ait un, mais c'est passé très vite, dommage ! Parce que ça aurait arrosé les plantes ! - Oui Tifox a très vite réccupéré, mais il fait de longues siestes, allongé sur le carrelage. Des fois il va se rouler dans l'herbe sèche et il revient avec plein de graines rondes, très agrippantes (ce qui a donné l'idée à l'inventeur du Velcro !)

Il est fou !! Qui ? Mais Louis ! Il a passé une heure sous le toit a trafiquoter avec son antenne. L'antenniste ne rappelant toujours pas, il a décidé de voir à changer le câble, et je ne sais qu'elle autre bidouillerie. Il était congestionné, et sachant que c'est un monsieur qui ne veut pas boire entre les repas, je ne vous dis pas ce qu'il a risqué ! Je lui ai fait un café tiède, mais qu'il n'a pas bu immédiatement. Et bien, ce n'est pas fini, il recommencera demain. Alors, à la grâce de Dieu, moi je suis impuissante.

Sur cet épisode, avec cette herbe rase dans le jardin, dont les fleurs ne font pas plus d'1 cm, et regardez bien celle de gauche, on dirait qu'il y a un visage, pour l'agrandir cliquez sur l'image. Je vous souhaite, aux amis présents comme aux absents, une très

b_n_herbe_fleursPhF

J'espère qu'elle vous permettra de bien vous reposer, la nuit ! pas la fleur, lol !

Recevez tous mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité