Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour à toutes et tous

Je suis en retard ce matin !!!
je vous souhaite un bon vendredi quoi que bous fassiez
bisous....Pat

bonnejournee0

Publicité
Commentaires
H
J'écris sans lunettes ! C'est plus dur. <br /> Bonjour à tous et toutes.<br /> Il fait très chaud déjà ce matin.<br /> Nous ne pourrons restés à l'abri cet après-midi, je dois aller chercher Guillaume au train (vers 15h.)<br /> Bisous forts,<br /> Henryka.
Répondre
O
Bonjour, semaine difficile aggravée par cette terrible chaleur ... mais, c'est l'été diront certains, alors pourquoi se plaindre ? Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée, avec des temps de repos pour ne pas trop souffrir. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité