Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Youpi l'école est fini

Coucou les amis(es)

Nous venons d'écraser un sacré orage, nous avons eu une grosse averse  , mélangé avec de la grêle
même les essuies glaces ne fournissaient  plus tellement ça tombait !!!
Maintenant tout est redevenu normal .... avec une belle baisse de température...

L'école est fini pour nos chères têtes blondes
Nous allons avoir un peu de tranquillité .....
pour eux ce sont les grandes vacances et pour certaines d'entre nous  ce n'est qu'un W.E

l__cole_est_fini

J'espère que vous allez bien toutes et tous et que votre journée se passe convenablement
Passez une bonne fin de journée
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
P
Non pas trop de dégâts avec la pluie à part quelques une à grande tige , et puis le soleil s'est chargé de me cramer pas mal de fleurs...<br /> alors !!!! grrrrrr<br /> Bonne soirée ma minette<br /> bisous à tous les 4<br /> Maman
Répondre
V
j'espère que tu n'as pas trop de dégâts dans tes fleurs car moi mes fleurs à longue tige se sont toutes couchées, je suis un peu dégoutée pour un fois que j'arrivais à faire pousser des fleurs mais bon c'est la vie.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité