Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Bonsoir à tous

Je constate que tout le monde est écrasé par la chaleur ! En plus, perso, je fais de la rétention d'eau, je me sens lourde, gourde, endormie. Coup de barre sur coup de barre, je baille aux corneilles alors que j'ai bien dormi la  nuit passée.

Tite Papat, les enfants partis, ça te prépare aux grandes vacances, tu seras moins stressée. Chute momentanée de la température avec la grêle. Grèle sans orage ? Ma foi oui, pourquoi pas.

Virginie, j'ai lu ton com, j'espère que ce n'est qu'une question ovarienne, ce doit être tout de même moins grave que l'hypophyse, ou autre.

LN le frais sur le balcon hier soir, ça ne devait pas être évident. Alain belle mer ! vaguelettes comme je les aime

Titou, je crois aussi, comme oceandefleurs, que je ferais bien les 15 km en fin de journée pour prendre un bon bain de mer revivifiant. Plus sous le toit du pavillon Louis, mais sous celui de la remise qui prolonge son garage, dont ni l'un ni l'autre ne sont isolés, là au moins on peut ouvrir la porte et celle du garage pour faire courant d'air. Il a installé l'antenne, tiré le câble avec l'aide du voisin, jusqu'à la chambre, mais la télé ne fonctionne pas mieux. Le technicien de chez Darty avait pris des mesures des deux antennes, elles ne sont pas assez puissantes, mais Louis n'arrive pas à comprendre que c'est un antenniste qui arrivera à un résultat, nous, nous n'avons pas ce qu'il faut. Enfin, bref !

Maryse, emploie de la lavande, les insectes n'aiment pas. Bonne continuation pour ton séjour

Cigogne, vas tu mieux ? Je te le souhaite de tout coeur

Henryka, beaucoup de déplacements !

oceandefleurs c'est vrai que dans les sous sols il fait bien meilleur, alors tant pis pour les fleurs, momentanément, car de toute façon elles grillent à cause du soleil hardant.

Départ à 14h30 chez la vétérinaire, pour enlever le pansement et les points de suture de Tifox. Lui, il avait déjà commencé le travail mais il en restait encore pas mal. Dans la clinique elles sont deux, je suis tombée sur celle que je n'aime pas, elle est brutale, et elle a commencé à enlever le reste du pansement sur l'intérieur des cuisses, en tirant dessus, comme ça ! Mon pauvre ti n'amour a crié bien fort. J'ai crié aussi ! "vous ne pouvez pas mettre de l'éther ??? ! Elle me répond qu'elle pensait que ça m'incommoderait ! Elle aurait pu me poser la question, cette idiote ! Enfin, la cicatrice est belle et plus de culotte pour mon Tifox, il va être heureux cette nuit, il aura moins chaud.

Je vous souhaite, pour le moment, bonne soirée et bon appétit, avec mes gros bisous, et pardon si j'ai oublié quelqu'un.

Publicité
Commentaires
J
Excuse, j'avais mal lu, Papat, vous avez eu l'orage !<br /> Bonne nuit bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité