vendredi 02 juillet

Je vais encore souffler la lumière ce soir

mais il n'y a pas beaucoup de monde, orage chez Pat avec de la grêle, sans gravité c'est le principal sauf pour le jardin mais hélas nous ne sommes pas maître. Vas-tu mieux Pat, je l'espère, enfin oui, oui, l'école est finie comme le disait si bien Sheila. Reposes toi pendant le week end.

Virginie, merci pour les nouvelles, j'espère qu'après tout cela tu seras fixée et un traitement pour aller de mieux en mieux. Partez-vous en vacances cette année ?

Jacline, alors des misères à Tifox pour lui retirer le pansement, le principal c'est que la cicatrise soit belle et que vous puissiez encore profiter de lui pendant de nombreuses années. Et toi portes toi bien.

Louis s'entête et pas de résultat, il va devoir faire appel à un technicien.

Petite Cicogne, pas vue, j'espère que ton mal de dos ne s'est pas aggravé.

Titou, pas d'orage chez toi aujourd'hui mais je crains pour demain vous êtes en vigilance orange. Bon courage.

Maryse, ta varicelle est terminée....hihihi.............plus de petits bobos, les vampires sont partis...............

Oceandefleurs, j'espère que le week end sera meilleur que cette semaine qui fut bien pénible pour vous. Quant à Henryka, elle va passer un week end bien entourée.

Allez je souffle la lumière jusqu'à demain.

Bisous Bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 22:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Nuit plus fraîche ?

Si peu, si peu !! comme cette journée à peine moins chaude, mais bien plus chaude ailleurs. Et ce n'est pas fini, la semaine prochaine ce seront pratiquement les mêmes températures.

Titou j'ai vu à la météo que sur la côte Atlantique, beaucoup de départements ont subi des orages, vous étiez en zone orange, j'espère que tout va bien dans ta région.

Patounette tu dois avoir un problème de connexions, tu n'es pas venue ce soir. Alors j'espère te voir demain matin et que tu ais passé une bonne nuit.

LN, Alain, ce soir encore sur le balcon à prendre le frais. Comment va Jeannette avec cette chaleur ? J'espère qu'elle n'est pas trop incommodée. Pour vous, demain, direction habituelle chez elle. Bisous pour elle (vous vous les aurez à la fin, LOL !)

Virginie, Cigogne, Henryka, oceandefleurs, vous qui passez par là (un peu comme la chanson "vouuuus, qui passez sans me voir"...Je n'arrive plus à trouver le nom du chanteur, que j'aime beaucoup d'ailleurs) - Enfin, rafraîchissez vous bien tous, de l'eau par tous les pores, et par la bouche, lol !

C'est fait ? Maintenant je peux vous souhaiter une très

b_n_rose_rosePhF

Que demain matin vous trouve en forme. Et tous mes souhaits pour que vous passiez aussi un très bon week end.

Bisous tout doux, comme cette rose de mon jardin - **J**

Posté par jacline_H_49 à 21:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir à tous

Je constate que tout le monde est écrasé par la chaleur ! En plus, perso, je fais de la rétention d'eau, je me sens lourde, gourde, endormie. Coup de barre sur coup de barre, je baille aux corneilles alors que j'ai bien dormi la  nuit passée.

Tite Papat, les enfants partis, ça te prépare aux grandes vacances, tu seras moins stressée. Chute momentanée de la température avec la grêle. Grèle sans orage ? Ma foi oui, pourquoi pas.

Virginie, j'ai lu ton com, j'espère que ce n'est qu'une question ovarienne, ce doit être tout de même moins grave que l'hypophyse, ou autre.

LN le frais sur le balcon hier soir, ça ne devait pas être évident. Alain belle mer ! vaguelettes comme je les aime

Titou, je crois aussi, comme oceandefleurs, que je ferais bien les 15 km en fin de journée pour prendre un bon bain de mer revivifiant. Plus sous le toit du pavillon Louis, mais sous celui de la remise qui prolonge son garage, dont ni l'un ni l'autre ne sont isolés, là au moins on peut ouvrir la porte et celle du garage pour faire courant d'air. Il a installé l'antenne, tiré le câble avec l'aide du voisin, jusqu'à la chambre, mais la télé ne fonctionne pas mieux. Le technicien de chez Darty avait pris des mesures des deux antennes, elles ne sont pas assez puissantes, mais Louis n'arrive pas à comprendre que c'est un antenniste qui arrivera à un résultat, nous, nous n'avons pas ce qu'il faut. Enfin, bref !

Maryse, emploie de la lavande, les insectes n'aiment pas. Bonne continuation pour ton séjour

Cigogne, vas tu mieux ? Je te le souhaite de tout coeur

Henryka, beaucoup de déplacements !

oceandefleurs c'est vrai que dans les sous sols il fait bien meilleur, alors tant pis pour les fleurs, momentanément, car de toute façon elles grillent à cause du soleil hardant.

Départ à 14h30 chez la vétérinaire, pour enlever le pansement et les points de suture de Tifox. Lui, il avait déjà commencé le travail mais il en restait encore pas mal. Dans la clinique elles sont deux, je suis tombée sur celle que je n'aime pas, elle est brutale, et elle a commencé à enlever le reste du pansement sur l'intérieur des cuisses, en tirant dessus, comme ça ! Mon pauvre ti n'amour a crié bien fort. J'ai crié aussi ! "vous ne pouvez pas mettre de l'éther ??? ! Elle me répond qu'elle pensait que ça m'incommoderait ! Elle aurait pu me poser la question, cette idiote ! Enfin, la cicatrice est belle et plus de culotte pour mon Tifox, il va être heureux cette nuit, il aura moins chaud.

Je vous souhaite, pour le moment, bonne soirée et bon appétit, avec mes gros bisous, et pardon si j'ai oublié quelqu'un.

Posté par jacline_H_49 à 19:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Youpi l'école est fini

Coucou les amis(es)

Nous venons d'écraser un sacré orage, nous avons eu une grosse averse  , mélangé avec de la grêle
même les essuies glaces ne fournissaient  plus tellement ça tombait !!!
Maintenant tout est redevenu normal .... avec une belle baisse de température...

L'école est fini pour nos chères têtes blondes
Nous allons avoir un peu de tranquillité .....
pour eux ce sont les grandes vacances et pour certaines d'entre nous  ce n'est qu'un W.E

l__cole_est_fini

J'espère que vous allez bien toutes et tous et que votre journée se passe convenablement
Passez une bonne fin de journée
Bisous....Pat

Posté par quinette à 16:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour

autres_mers_et_plages_saint_jean_de_luz_france_7102319599_351945 Bonjour à Toutes,

Un peu de fraicheur nous en avons bien besoin ....!

Encore très chaud dés ce matin , c'est Juillet et l'été ...!  il faut s'habituer ..... j'ai la chance d'être dans un environnement de verdure et non pas en plein centre de ville , je n'ai pas à me plaindre ....

Je vous souhaite une excellente journée et un bon début de week-end  ....

Bien cordialement.

Alain

Posté par Jour de Mai à 09:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bonjour à toutes et tous

Je suis en retard ce matin !!!
je vous souhaite un bon vendredi quoi que bous fassiez
bisous....Pat

bonnejournee0

Posté par quinette à 05:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]