Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_Betty_boop

Vous qui êtes  encore dans votre  lit, moi qui vient de finir ma nuit,
Je vous dis

et vous souhaite un magnifique Dimanche

Ciel bien dégagé, la température est fraiche pour le moment

Nos petits oisillons chantent leurs sérénades

pour eux aussi leur nuit est fini  !!!!!

Pleins de bisous pour une belle journée
Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je vous espère en parfaite forme après une nuit plus frâche et juste éveillée par le chant des oiseaux. Vos photos ouvrent un horizon imaginaire (pour ce qui me concerne) bien agéable tout de même !<br /> Le jardin attend une "toilette" après la pluie d'hier ... puis, repassage et ménage etc ... j'y file ! Bonne journée et meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
M
Merci pour ces images qui font rêver....<br /> à mon tour,de te souhaiter un excellent dimanche.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Répondre
Publicité