Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2010

C'est moi

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi entre ma crève qui ne passe pas, ma toux qui me déclenche des maux de tête, et une cystite, ça va.

J'ai eu des nouvelles de Maryse, et elle vous embrasse tous.

J'ai vu à la télé qui annonçait un été caniculaire. Donc faite bien attention à vous.

Je vous souhaite une agréable soirée et un douce nuit.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
Publicité