Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour_musique


Petit bonjour matinal avant de partir bosser....
et oui aujourd'hui comme tous les autres mercredi hors
période scolaire........JE BOSSE !!!!
Ma Maryse, Titou, Alain, Hélène, Jacline, petites cigogne, Virginie, Océandefleurs, Henryka
Christine( Bienvenue ), et tous mes amis(es) d'ailleurs
je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez
Bon courage à nos petites abeilles

Je me sauve , me préparer
Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je suis tardive mais aujourd'hui on a chargé une camionnette pour mon déménagement et nettoyé tout le grenier de la maison que je quitte. J'ai enfin fini et j'imagine que toi aussi.<br /> Merci pour le mot de bienvenue, cela me fait vraiment plaisir.<br /> Au plaisir de lire le prochain comm<br /> Bonne fin de journée<br /> Bizz
Répondre
J
image, légère, et pleine de grâce.<br /> bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, et bon courage à celles qui oeuvrent déjà et le feront encore tout au long du jour malgré la chaleur que l'on nous annonce ... et heureuse journée à celles et ceux qui goûtent enfin un repos mérité. Je pars pour mes occupations habituelles mais les fleurs du blog témoignent de ma présence ...a bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité