mercredi 07 juillet

AU DODO

Voilà, journée terminée, il fait encore chaud, et plus chaud demain. Bref; c'est un Eté exceptionnel, du moins jusqu'à présent. Et les vacanciers peuvent en profiter pleinement.

Ce joli papillon vient vous souhaiter une très

b_n_rosaire_rosePhF

Qu'elle vous prépare à passer un très bon Jeudi

Bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 22:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Coucou

Coucou je me fais encore plus petite que je suis, vilaine cigogne qui lundi avait mal partout et était dans le potage et hier le bonheur complet mes petites chéries ont eu leurs bac avec mention AB...... l'avenir est là, Olivia a manqué la mention B de 0,43 point c'est bête. C'était du délire dans Rambouillet où j'étais en promenade avec une amie et les jeunes arrosaien,t leur Bac au champagne pendant quer nous dégustions un bon gateau et du thé...... cette joie là fait vraiment chaud au coeur..

Alain en ce moment tu les accumules, je comprends ta colère rentrée vis à vis de ta soeur..... ce n'est pas chic du tout....mais il faut toujours se taire pour essayer de préserver un peu de famille....je connais ça.

Ma Pat tu ne travailles pas pendant toutes les vacances quand même.....et tu te régales de la cuisine turque....miam miam !!!

Tifox a des faiblesses, pauvre coco, il angoisse trop, mon Filou était comme ça....

Virginie tes problèmes s'arrangent un peu ?  veille bien sur toi.

Je vais aller diner léger et me coucher car les soldes avec ma soeur qui est toute bancale mais obstinée m'a un peu fait ressortir la douleur de la cruralgie et elle de la sciatique.......

bonnesoirre23741103

Posté par cigogne78 à 20:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Encore une journée de faite

le week end se rapproche pour tout le monde mais il faut encore oeuvrer jeudi et vendredi.

Pat, c'est dur dur de travailler le mercredi pendans les congés scolaires, cela désorganise le quotidien et la semaine mais le calme est là ce qui est fort appréciable. Alors la révision des 50000 c'est bien passée, la liste n'est pas trop longue.

Virginie, je vois que tu fais ce que tu as envie, c'est appréciable, cela fait du bien au corps et à l'esprit. J'espère que tes petits loups ne t'en font pas trop voir. Tu vas avoir un magnifique jardin.

Pour Maryse, le retour se rapproche, j'espère qu'elle n'y pense pas de trop.

Océandefleurs, la journée a dû être encore bien employée, pas trop fatiguée je l'espère.

Jacline, des soucis ton Tifox, mais il a une bonne maîtresse qui prend bien soin de lui alors il  n'y aura pas de problèmes ;  mais tu sais une intervention c'est comme pour les humains, cela a des répercussions.

Nicolette doit être tellement aux anges qu'elle en oublie de venir nous voir. Pas grave, on ne lui en veut pas. Bravos à ces petites filles pour l'obtention de leur bac.

Titou doit également bien profiter de son espacade.

Henryka, toujours couture, transformation et tout et tout.......

A toutes et tous d'ici ou d'ailleurs, je souhaite une excellente soirée et une douce nuit

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou à tous

et Bonjour, bien que la soirée soit pour ainsi dire là

Papat j'avais oublié que tu travaillais le Mercredi pendant les vacances scolaires, ça te fait des semaines plus longues.

Jolies les créa des unes et des autres, j'ai vu les tiennes VIRGINIE, sur ton blog, bravo !

Alain, pas de chance, maintenant c'est une chaise qui te laisse choir ! heureusement que tu ne t'es pas fait plus mal, mais tu vas peut être bien ressentir les effets de la secousse demain. Pas tranquille avec encore des rdv de dernière minute pour ta maman. Je sens que tu vas être anxieux tout au long de ta cure et pourtant il faut bien que vous viviez un peu pour vous aussi.

Cet après midi j'ai conduit Tifox chez la véto, celle que j'aime était là, car hier soir quand il s'est bloti le long de ma cuisse sur le canapé, j'ai remarqué qu'il avait une respiration pas normale à nouveau. Rien à voir avec celle qu'il avait lorsque je l'ai adopté en Mars 2004 pourtant. Après auscultation et une radio du coeur, il s'avère que son coeur est un peu dilaté. Ce serait consécutif à tout le stress enduré depuis le 20 Janvier dernier, jusqu'à mi Mai, et il est resté très anxieux. Le voilà donc avec une pilule légère pour commencer,  pour le coeur et à vie. Toutes les analyses qu'il a eu ces derniers temps sont bonnes, il faut que ce soit le coeur qui déraille !! Il va falloir que je surveille à présent qu'il ne reste pas au soleil, car les chiens adorent y rester, on ne sait pas pourquoi.

Je n'énumère pas mes autres amies, mais je pense bien à vous, et je vous souhaite une bonne soirée, un bon appétit,

avec mes gros bisous (je les avais mis au frais étant donné la saison, lol ! )

**J**

Posté par jacline_H_49 à 19:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Hello !!!!

Wouah !!! ké chaleur ......
Me voilà rentrée , j'ai eu l'impression de ne pas avancer aujourd'hui
à mon boulot .......pffffff
Ah !!!! c'est pas de chance Alain avec Jeannette, bon courage mon ami

Et de plus tu te fais mal toi aussi, j'espère que tu ne t'ai pas trop fait de mal ???

Bon ce n'est pas que je m'ennuie , mais il faut que l'on aille chez le médecin
pour notre révision des  50 000 et plus  hihihi

bonne_journ_e_06
A tout à l'heure

BISOUSSSSSSSSS...........Pat

Posté par quinette à 15:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Défi 22

Nouveau défi chez Patricia

Le thème vous l'avez deviné, ce sont les VACANCES
voici ma créa


d_fi_22_Vacances

Posté par quinette à 15:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour et Bonne journée

Tour_usine_LU__C3_A0_NantesBonjour à Toutes,

Notre chère Tour LU , dommage que la deuxiéme ait été détruite  pour un immeuble moderne ....!

Pas trés causant depuis quelques jours , beaucoup de choses à faire en dernuère minute  et samedi dernier ce fût encore speed ma Mère m'a appelé à 10 h pour arriver plus tôt et l'emmener au labo car elle ne se sentait pas bien  et bingo lundi en téléphonant au labo  à nouveau infection urinaire ....!   Ce matin nous avons rendez vous chez le médecin , que nous avons déjà vu la semaine dernière pour son renouvellement de médicaments  on y a pris un abonnement .

Donc nouveau traitement aintibio pour 10 jours , puis nouveau contrôle et traitement préventif de l'urologue à reprendre .

Cela ne m'étonne guère car avec les 2 interventions , bien que les anesthésies étaient locales, le stress , la chaleur  tout cela l'a fatigué et s'est porté sur son point faible ...!!!   Comment partir tranquille .... 
Jacline, non cette année les petits voisins partent comme nous ... Tant qu'à ma Soeur pas d'effort de ce côté là , ils vont arriver le samedi et repartir le dimanche matin ....!!!   or c'est le dimanche où ma Mère s'ennuie le plus car elle n'a pas l'habitude nous sommes toujours là .  Ma Soeur m'a dit si je vois que cà ne ve pas , je la raméne à Paris . Elle délire totalement !!!!!!!, elle ne voit pas comment elle est , elle ne supporterait pas un si long voyage en voiture . Déjà d'aller chez le médecin ou au labo  elle est fatiguée .  Ils devaient arriver samedi mais ma Mère leur a dit si c'est pour repartir dimanche matin ce n'est pas la peine . Vous viendrez la semaine suivante . Donc je vais samedi faire toutes les courses pour qu'il ne lui manque rien dans la semaine, pourr le reste ma Soeur s'en arrangera  ensuite  ..........

Non mais je sais elle ne veut pas rester et préfére être avec son mari, qui travaille toute la journée ...! ,  ce n'est pas trop demander 3 semaines dans une année ....!!!!!!!!!!!!!!!     Cela mine aussi le moral de ma Mère .... Je préfére me taire car j'ai trop de choses sur le coeur cela risque de dégénérer en conflit familial , que je préfére éviter ....

Hier soir en mangeant un brugnon , je me suis cassé un bout de dent , c'est la poisse qui continue , heureusement j'ai téléphoné tout de suite et ai pu avoir un rendez-vous jeudi après midi pour qu'elle me fasse un soin  provisoire et pour terminer le tout je suis tombé à la renverse la chaise du séjour à cédé , heureusement ce n'est pas ma tête qui a cogné mais mon coude et bras , mais pas de bleu ....!

Hier après midi je suis allé rechercher la clio pour la révision des 2 ans , bien que je n'ai pas le kilometrage à peine 9700 Kms alors qu'ils comptent environ 30.000 Kms , une agréable surprise ..!   181 euros pour une vidange et vérifier tous les postes principaux , pas prévu dans le buget des vacances ...!    enfin perte d'argent n'est pas mortelle ...

Je vous souhaite une excellente journée qui s'annonce très chaude ici , je vais tout fermer . Je vais me préparer et partir à St Seb nous avons rendez-vous à 10h45 .... 

Bien cordialement à Toutes.

Alain

Posté par Jour de Mai à 09:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bonjour_musique


Petit bonjour matinal avant de partir bosser....
et oui aujourd'hui comme tous les autres mercredi hors
période scolaire........JE BOSSE !!!!
Ma Maryse, Titou, Alain, Hélène, Jacline, petites cigogne, Virginie, Océandefleurs, Henryka
Christine( Bienvenue ), et tous mes amis(es) d'ailleurs
je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez
Bon courage à nos petites abeilles

Je me sauve , me préparer
Bisous........Pat

Posté par quinette à 05:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]