Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Bonjour

pays_basque_espagnolrivieregmBayonnept15967 Bonjour à Toutes,

On y arrive bientôt .....

J'espère que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur , le corps commence à s'y habituer . Il est annoncé des températures très élevées dans le Sud-Ouest aussi Dimanche nous partirons à 5h au lieu de 6 h , vers 12 h  nous aurons déjà bien dépassé les Landes  et même s'il faut sortir de la RN10 ou de l'autoroute nous le ferons pour trouver un restaurant et faire une pause de 2h , ensuite nous serons plus très loin du but .  Je regrette maintenant de ne pas avoir pris la clim .... je préférerai une décapotable , non je plaisante  !!, ce n'est plus de mon âge de jouer au vieux beau ...!!!!!!

Merci à toutes pour vos petits commentaires , cela me va droit au coeur . je vous apprécie beaucoup et durant ces 3 semaines vous allez un peu me manquer ...

J'au pu hier parler à ma Soeur avec délicatesse et je lui ai fait comprendre que si Maman n'était pas trop bien , il ne fallait pas la remonter à Paris , le voyage serait beaucoup trop pénible pour Elle . Ma Soeur m'a dit, bien alors ne t'inquiètes pas je me débrouillerai pour rester avec Elle . Il faut que tu partes l'esprit tranquille tu en as grand besoin .....  !!!!!  mazette  je rêve ...

Aujourd'hui journée encore bien chargée coiffeur , je fais couper très très court  car en cure les cheveux sont constamment mouillés malgré le bonnet , puis ensuite dentiste  pour me faire un pansement provisoire pour attendre jusqu'à mon retour .

Je vous souhaite une excellente journée quoi que vous fassiez , j'ai déjà bien arrosé mon balcon et fermer partout en faisant des courants d'air ainsi il fait bon dans l'appartement , je ne réouvre que vers 20 h .

Bien cordialement
Alain

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir ... comme quoi la diplomatie a parfois des résultats imprévus et heureux : tant mieux ! Partez donc l'esprit apaisé et prenez ce temps privilégié pour vous "ressourcer". Je vous souhaite le meilleur, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
hihihi tu me fais rire en disant vieux beau !!!<br /> et les décapotables c'est encore de ton âge ...<br /> Par contre je suis super heureuse que ta soeur ai eu ces paroles gentilles, et qu'elle prennent conscience de certaines choses!!!<br /> As tu été faire ta petite ballade quand même ou pas eu le temps avec tes occupations divers d'aujourd'hui....<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous ainsi qu'à Hélène<br /> Pat
Répondre
J
Bien Alain ! les larmes me sont montées aux yeux. Voilà une excellente nouvelle, ta soeur a l'air de prendre conscience un peu, mieux vaut tard que jamais.<br /> Journée encore chargée pour toi, alors bon courage.<br /> On va grillé cet aprèm !<br /> Bons gros bisous affectueux<br /> Jacline
Répondre
Publicité