Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Je viens vous dire bonsoir

Je crois que je me rapproche du départ et les nerfs commencent à se relacher et cette chaleur aussi qui fatigue un peu quand même.

C'est vrai que durant nos vacances vous allez nous manquer, c'est toujours bien agréable de faire des petits coucous ou d'avoir des commentaires super sympas. Mais nous penserons à chacune et chacun et enverrons du courage à ceux qui en auront besoin et des pensées positives pour poursuivre le chemin et qu'il soit le plus agréable possible.

Nous venons d'essuyer un petit orage, roulement de tambours dans le ciel, rien de méchant mais cela a rafraichi un peu, ce qui est fort appréciable.

Pat, Virginie (reposes toi), Maryse, Jacline, Tite Cicogne, Titou, Océandefleurs, Henryka et tous ceux et celles qui passent sur le blog de notre amie Pat, je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit.

Bisous Bisous - LN

Publicité
Commentaires
P
Tout va aller pour le mieux !!! cette sensation nous l'avons tous avant le départ !!!<br /> Allez no stress !!! Alain et toi allez passer de superbes moments, il ne faut penser qu'à cela ..<br /> Gros bisous mes amis<br /> Pat
Répondre
C
tout doux, tout doux,on a souvent les nerfs qui lâchent avant le départ (quelque chose d'oublié? on a tout fermé? zut des embouteillages), nous sommes tous comme cela et finalement l'horizon s'éclaircit et la sensation de vacances s'installe.. je te les souhaite joyeuses, requinquantes et pleines de petites surprises et de bonheur de vivre<br /> Allez, tout ira bien, à plus tard
Répondre
Publicité