jeudi 08 juillet

Bonne nuit à tous

Et oui il est bien tard, mais on a essuyé un orage sec, carabiné ! de 20h45 à 21h45. Remise en route de la box trois fois, et maintenant internet fait des caprices.

Pour ce soir je vous dis uniquement

b_nuit_j_sis_naze

Dernier jour de la semaine pour notre Papat, mais aussi pour LN.

Bons gros bisous à tous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 22:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Je viens vous dire bonsoir

Je crois que je me rapproche du départ et les nerfs commencent à se relacher et cette chaleur aussi qui fatigue un peu quand même.

C'est vrai que durant nos vacances vous allez nous manquer, c'est toujours bien agréable de faire des petits coucous ou d'avoir des commentaires super sympas. Mais nous penserons à chacune et chacun et enverrons du courage à ceux qui en auront besoin et des pensées positives pour poursuivre le chemin et qu'il soit le plus agréable possible.

Nous venons d'essuyer un petit orage, roulement de tambours dans le ciel, rien de méchant mais cela a rafraichi un peu, ce qui est fort appréciable.

Pat, Virginie (reposes toi), Maryse, Jacline, Tite Cicogne, Titou, Océandefleurs, Henryka et tous ceux et celles qui passent sur le blog de notre amie Pat, je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit.

Bisous Bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 20:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou je suis rentrée du boulot

ventilateur

je suis contente d'être rentrée , car travailler par cette chaleur, faut être dingue
mais on a pas le choix !!!!

Oui ce matin j'étais en colère, au moment ou je faisais partir mon message ...
petite lumière rouge pour me dire ... plus d'internet, j'ai débranché et rebranché la livebox
à multiple reprise ........que ça peut être énervant quand cela arrive, j'ai l'impression d'être coupé du monde !!
Et pour une fois j'étais très bavarde, ce qui n'est pas dans mes habitudes .....hihihi

Jacline pour te répondre ... Christine n'a pas de blog , et c'est dommage !!!
mais elle est la bienvenue ici , comme toutes les personnes qui y passe et qui écrivent des commentaires
ainsi que les visiteurs sans commentaires d'ailleurs......

Mes amis(es) d'ici et vous mes amis(es) d'ailleurs, je vous souhaite une bonne journée
mais surtout soyez prudent avec le soleil, faites des pauses régulières, ne vous tuez pas à la tâche !!!!

3u


Bisous à toutes et tous
Pat

Et merci à CANALBLOG pour cette mise  à l'honneur

ça fait rudement plaisir

Posté par quinette à 15:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Déjà chaud !

b_jour_souris_dans_pensees_BPatFLy

à vous toutes et tous mes amis.

Avez-vous bien commencé ce Jeudi ? Perso, j'ai branché le tuyau d'arrosage et j'ai mis une bonne rasade de flotte aux plantes, parce que Louis ne leur met que l'équivalant d'un verre d'eau, tous les trois jours et tout crève. Je précise que je me suis levée à 6h30 ! Rarissime ! Et il fait déjà 27° à 10 h ! ça va cuire lol !

Alors tite Papat, encore une fois bravo, à l'honneur sur Canalblog ! Ma pauvre, faire un grand discour pour le voir s'envoler, je comprends que tu fulmines.

Alain, c'est super, ça y est, tu vas pouvoir partir l'esprit plus tranquille. Une décapotable, disais-tu ? Pour chopper un coup de soleil ? lol ! Et puis je vais te dire que les vieux beaux, c'est très agréable à regarder, bien plus qu'un jeune qui est tout dépennaillé, même s'il a un physique d'Apollon.

Je vois qu'une amie Christine te rend visite Papat et nous laisse des petits com agréables, c'est très gentil. Mais CHRISTINE, as-tu un blog pour que je te rende visite aussi ?

Oceandefleurs, toujours des journées bien chargées, bon courage, tout mon soutien

ainsi que pour toi Henryka

et pour Callas, toujours boulotée par les petites bêtes ? Bientôt ton retour ici, tu vas pouvoir nous faire un petit mot, ton ordinateur n'est pas une mini machine, et elle a un vrai clavier, lol ! Bisous à tous

Nicolette, après l'oeuf au riz (lol) j'espère que tu n'as pas à nouveau sombré au rez de chaussée, c'est à dire pour toi qui habites en étage, n'est-ce pas !

Virginie, tu vas faire comme nous qui avons un jardin, tu arroses....lol ! Mais quelle satisfaction d'avoir des fleurs ! J'espère que les petits bouts ne vont pas te faire tourner en bourrique encore aujourd'hui et que Lucas va manger.

LN j'espère que tu ne vas pas encore être submergée de boulot et terminer tard ce soir. Qu'est-ce qu'il va y avoir à fêter aujourd'hui pour manger des croissants ou petits gâteaux ? lol ! Avec ce temps là ce serait plutôt une bonne glace qu'il faudrait !

Oups ! il est déjà 11 h ! Louis a fini de traiter les volets du salon, et il a commencé à tondre l'herbe, oui chez nous ce n'est pas du gazon.

ap_bon_CONTINUATIONbpat

dans vos occupations et à ce soir, prenez soin de vous surtout

Bons gros bisous - **J**

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 10:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour

pays_basque_espagnolrivieregmBayonnept15967 Bonjour à Toutes,

On y arrive bientôt .....

J'espère que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur , le corps commence à s'y habituer . Il est annoncé des températures très élevées dans le Sud-Ouest aussi Dimanche nous partirons à 5h au lieu de 6 h , vers 12 h  nous aurons déjà bien dépassé les Landes  et même s'il faut sortir de la RN10 ou de l'autoroute nous le ferons pour trouver un restaurant et faire une pause de 2h , ensuite nous serons plus très loin du but .  Je regrette maintenant de ne pas avoir pris la clim .... je préférerai une décapotable , non je plaisante  !!, ce n'est plus de mon âge de jouer au vieux beau ...!!!!!!

Merci à toutes pour vos petits commentaires , cela me va droit au coeur . je vous apprécie beaucoup et durant ces 3 semaines vous allez un peu me manquer ...

J'au pu hier parler à ma Soeur avec délicatesse et je lui ai fait comprendre que si Maman n'était pas trop bien , il ne fallait pas la remonter à Paris , le voyage serait beaucoup trop pénible pour Elle . Ma Soeur m'a dit, bien alors ne t'inquiètes pas je me débrouillerai pour rester avec Elle . Il faut que tu partes l'esprit tranquille tu en as grand besoin .....  !!!!!  mazette  je rêve ...

Aujourd'hui journée encore bien chargée coiffeur , je fais couper très très court  car en cure les cheveux sont constamment mouillés malgré le bonnet , puis ensuite dentiste  pour me faire un pansement provisoire pour attendre jusqu'à mon retour .

Je vous souhaite une excellente journée quoi que vous fassiez , j'ai déjà bien arrosé mon balcon et fermer partout en faisant des courants d'air ainsi il fait bon dans l'appartement , je ne réouvre que vers 20 h .

Bien cordialement
Alain

Posté par Jour de Mai à 09:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bonjour_img_070846vwkyk


Mon petit coucou matinal pour vous saluer
et vous souhaiter une magnifique journée.....

Et comme cela fait la troisième fois que je recommence, car internet   grrrrrrrrrr
Pour une fois que j'avais fait  un long discours pour chacun d'entre vous
et bien je ne recommence pas car je n'ai plus le temps !!!!

Je me sauve............bisous à toutes et tous
Pat

Posté par quinette à 05:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]