Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour à toutes et tous

Réveillé par la pluie , qui faisait un bruit infernal sur la véranda,
et voilà que maintenant que les éclairs s'y mettent  !!! 
ORAGE pas orage ??? ah que je n'aime pas ça du tout !!!

J'espère que vous avez passé une bonne nuit....

C'est la dernière ligne droite pour nos abeilles, et le W.E arrive
cela va faire du bien, le rythme sera plus calme !!! du moins je l'espère...

je vous souhaite  un bon vendredi quel que soit les activités que vous entreprendrez
Bon courage à vous
Levez le pied pour des petites pauses
journeebonnefa

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, oui l'orage n'est pas très loin de nous depuis quelques heures : ciel plombé, éclairs à l'horizon, tonnerre assourdi, un peu de pluie ... mais de celle qui ne rafraîchit guère et même je crois, qui fait remonter la chaleur du sol !!!<br /> Donc nuit très très très courte ... mais il faut se presser tout de même : tant d'activités sont au programme ! Alors bonne journée et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Bouhh les orages, on les attend pour rafraîchir l'atmosphère mais on les craint et on sursaute à chaque éclair. Je n'aime pas cela non plus et surtout de ces derniers temps, on a bien peur quand la nature se déchaîne. Bon vendredi aux vacanciers et à ceux qui restent, dans tous les cas, l'été est une période spéciale où il faut faire provision d'optimisme et d'espoir pour traverser l'hiver prochain<br /> bisous
Répondre
Publicité